Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande conseils avant achat


calurban

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'envisage d'importer une A5 cabriolet de mai 2021 depuis l'Allemagne. Le véhicule repéré n'a pas deux options qui sont importantes :

- Capote standard et pas acoustique : est-ce grave ? J'ai eu deux A5 cabrio ancienne génération et elles l'avait. La différence est-elle importante ?

- Elle n'a pas pas Android Auto : pourrai je acheter l'option avec l'application MyAudi ? Je ne me sens pas de bidouiller avec des accessoires achetés sur Aliexpress.

 

Merci,

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Jean-Philippe,

 

J'ai importé le véhicule et pour répondre à tes questions :

- La capote non acoustique est un peu plus bruyante lorsqu'on passe dans un tunnel à côté d'un camion et en cas de pluie. Sinon ça va.

- J'ai acheté l'Andoid Auto après et ça fonctionne très bien.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est jamais si bien servi que par soi même ....

Merci d'avoir fait un retour sur la capote  ...

(n'oublie pas de mettre à jour ton profil pour faire apparaître ta belle à la place de la C).

Il manque une option ici, en RP : le soleil !

Profites bien du cabrio :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'un beau cabriolet tu ne manques pas d'humour :AP-Smiles_u1F602:

Comme dit Rémi, chez nous le cabriolet, on n'est pas trop expert par chez nous (même si j'ai encore vu des débiles roulés décapotés sur autoroute avec 9° dehors la semaine dernière)

Et quand on va en vacances dans le sud, avoir un toi ça nous évite de bruler par manque d'habitude du soleil ;p

Plus sérieusement, merci du retour et bonne route avec ton cabriolet (je n'ai pas encore croisé de B9 Facelift cabrio sur la route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, par contre je ne parviens pas à relever le logement de la capote quand la voiture est capotée, même en forçant. J'ai peur de tout casser. Si quelqu'un sais comment faire. merci.

 

Désolé de vous avoir dérangé pour rien. En fait c'est le même bouton dans le coffre qui sert à descendre et remonter le logement de capote.

Modifié par calurban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous mets une photo de l'auto reçue vendredi.

J'aime bien la couleur.

La configuration :

- 35 TDI. Je ne peux pas prendre plus car c'est un achat société (TVS donc) et je roule pas mal (50 000 km / an). Donc je perdrais trop de sous.

- Jantes 19

- Bang & Olufsen,

- Android Auto enfin ! ça fait 10 ans que je l'attendais. Quand je loue des Clio ou Seat Ibiza elles l'ont depuis toujours et je l'avais pas. 

=> D'ailleurs une question à propos d'Androïd Auto : ça marche par cable USB mais peut-on le faire marcher en bluetooth aussi ? Car du coup la charge induction ne sert à rien si on branche le tel en permanence, non ?

1670087607779.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magnifique gris quantum sur lequel j'avais hésité pour ma deuxième pour finalement rester sur le gris daytona. Il n'est plus disponible maintenant pour le coupé et la sportback maintenant (à part en exclusive)

Pour le Android Auto wireless je crois que c'est mort pour nous. J'ai un doute d'un coup en écrivant mais il me semble que c'est uniquement apple car play en sans fil Il y avait une histoire de version d'Android mais c'est pas pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Ci-dessous la réponse de Audi. Il faut donc changer de voiture ou de téléphone pour le sans fil.

 

 

Cher Monsieur Roussel,

 

Merci d'avoir contacté le service Audi Digital.

 

Après avoir effectué quelques vérifications, nous vous informons que la version Audi Smartphone Interface intégré dans votre véhicule ne supporte la version sans fil qu'avec l'utilisation des iPhones.

Android Auto ne fonctionne que via un câble USB pour le moment.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous vous remercions de votre compréhension.

Nous sommes joignables 24H/24 et 7j/7 soit au numéro de téléphone 0800 - 911 225
soit en répondant à cet e-mail.

 
Nous vous remercions d'indiquer la référence 0001610700 pour un suivi rapide.

Nous vous souhaitons un agréable voyage avec Audi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...