Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis rendu compte depuis un petit moment que mon autoradio n'affichait plus en bas à gauche TMC Pro mais seulement TP.

Je me demande déjà à quoi cela correspond ? 

Un problème de portabilité ? 

J'ai passé un coup de VCDS et j'ai un défaut de court circuit à la masse de l'antenne GPS.

Je n'ai pourtant de problème avec celui-ci.

J'ai regardé les postes existant pour les problèmes d'antenne, j'ai donc démonté la mienne mais pas de soucis de ce côté là, pas de traces d'oxydation.

Faudrait-il d'après vous que je la change quand même ou est ce que vous pensez à autre chose ? 

Merci par avance pour vos retours.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je pense que personne n'écoute la radio :/ 

Je t'avoues que je ne fais même pas attention à ça... 

Je vais regarder si tu veux, masi je susi en Belgique et si ça se trouve les "options" de réception radio ne sont peut-être pas les mêmes...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En fait ce qui m'a surpris en premier c'est de ne plus voir inscrit en bas à gauche TMC Pro.

J'ai vérifié dans le menu système du GPS, l'option est bien activé donc TMC devrait s'afficher.

Actuellement j'ai seulement TP en bas a gauche qui correspond aux infos radio, idem dans le menu option de la radio je peux le désactiver et alors dans se cas je n'ai plus rien d'inscrit.

Ce qui me parait bisarre c'est que je reçois bien la radio et que le GPS fonctionne bien également.