Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai une petite question je dispose d'une A4 avant tdi 110 de novembre 1998 et j'aurais voulu savoir si d'origine elle dispose d'un afficheur de température éxtérieur,car je n'en ai pas et personellement je trouve cela un peux honteux.......

Je vous remercie par avance pour vos éventuelle réponse.Ciao-ciao

Posté(e)
Bonjour a tous j'ai une petite question je dispose d'une A4 avant tdi 110 de novembre 1998 et j'aurais voulu savoir si d'origine elle dispose d'un afficheur de température éxtérieur,car je n'en ai pas et personellement je trouve cela un peux honteux.......

Je vous remercie par avance pour vos éventuelle réponse.Ciao-ciao

403188[/snapback]

Si elle est équipé d'un ordinateur de bord elle a la T extérieure sinon non

Ca dépend de la finition.

Posté(e)

Merci Mygou bien.gif tu est vraiment trop fort coucou.gif ...........................mdr

Posté(e)

L'affichage de la température exterieure se trouve sur la bas-milieu du tableau de bord, en dessous des voyants, si ton véhicule en est équipé.

Autre possibilité détournée, si le véhicule est équipé du climatronic (climatisation électronique):

- appuyer simultanément 'recyclage' (bouton en bas à droite du module clim) et 'fléche vers le haut' (bouton en haut à droite)

- avec la touche '-' de la température (sur le coté gauche), faire défiler l'affichage jusqu'à '51c',

- appuyer sur 'recyclage', sur l'affichage droit apparait la température extérieure.

(cette manip fonctionne pour mon A6 de Déc 1996)