Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais vraiment passé de bons moments sur audi-passion, discuter avec des personnes vraiment sympa et appris tout (enfin presque) sur mon futur ex tt.

C'est donc avec regret qu'elle part samedi.

Merci à tous pour vos conseils, vos avis et bonne continuation au forom.

Djdave33 coucou.gif

Posté(e)

C 'est clair je reviendrai vous voir et je vous mettrez des photos de ma nouvelle voiture

Posté(e)

oui c est vrai c est quoi cette nouvelle auto nous on veu savoire smile.gif

Posté(e)

purée dit, ca a l'air super triste quand j'ai lu ton message .... on diratit la fin d'une vie ou d'une amitié parce que l'autre par au bout du monde ....

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

mais bon, je suppose que j'excagère un peu la ... dry.gif

(moi je devrai l'avoir ma premiere/nouvelle TT samedi.... pourvu que le virement soit fait mon bon Dieu ....) diablotin.gif

Posté(e)

ben ouais c'est triste de voir partir une voiture avec laquelle on a patagé beaucoup de plaisir sur la route...

Bon sinon ma prochaine voiture et là le temps que je trouve mon bonheur sera un boxster 987 2.7 ou s; j'sais pas encore enfin je vous enverrai les photos; parce qu'aprés un tt à part un autre ou une porsche je vois pas, dry.gif

Posté(e)
smile.gif et bien alors pour ne pas etre triste tu reprend un tt et tu reviens parmis nous tongue.gif
Posté(e)
ben ouais c'est triste de voir partir une voiture avec laquelle on a patagé beaucoup de plaisir sur la route...

Bon sinon ma prochaine voiture et là le temps que je trouve mon bonheur sera un boxster 987 2.7 ou s; j'sais pas encore enfin je vous enverrai les photos; parce qu'aprés un tt à part un autre ou une porsche je vois pas, dry.gif

404394[/snapback]

T'es comme moi, toi !!! Sauf que toi tu as déjà goûté au TT !!! J'ai la même vision que toi, à part le TT y'a que Porsche, on n'a pas le choix !!! tongue.gif

En tout cas je te souhaite bien du plaisir après ce déchirement que j'imagine douloureux ! colere.gif

Salut à toi et vive les belles voitures, les vraies !!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Si si , pas le même prix mais le rêve s'appelle:

ASTON MARTIN V 12 VANQUISH wub.gifwub.gifwub.gif

Posté(e)
J'aurais vraiment passé de bons moments sur audi-passion, discuter avec des personnes vraiment sympa et appris tout (enfin presque) sur mon futur ex tt.

C'est donc avec regret qu'elle part samedi.

Merci à tous pour vos conseils, vos avis et bonne continuation au forom.

Djdave33 coucou.gif

402988[/snapback]

Redresse la tete!!!

tu reviendras pt etre bientot parmi nous coucou.gif