Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit bizarre moteur


0-400

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un gros problème (à mon avis), avant de faire la vidange moteur, je démarre la voiture et la laisse chauffer. Soudain, j'entend un bruit bizarre en provenance du moteur, j'ai vraiment commencé à flipper. Je me suis dit sava passer si je roule, donc je roule juste pour la placer sur une place éclairé du parking, le bruit ne s'arette pas, je coupe le contact. Je redémarre un quart d'heure plus tard, et là surprise, plus de bruit chelou, je fait ma vidange (10w40 + filtre à huile) , je  roule 2 km et je revien chez moi. Le bruit n'est toujours pas revenu.

Je tiens à préciser que j'ai fait changer la distribution complete chez Motrio et qu'avec les pieces d'origine (750euro tout compris), je ne roule pas comme un cake et je respecte ma titine. Si sa se trouve mon moteur commence à crever ou je sais pas mais voici la vidéo du phénomène en question: là ou je montre du doit est la localisation du bruit aproximative

 

Si vous avez des suggestions ou eu la même experience effroyable que moi je suis preneur pour tout conseils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne? Apparement sa viendrait de la poulie dumper mais à vérifier, vous en pensez quoi? En tout cas je n'y touche plus pour l'instant j'attend une réponse de Motrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...