Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CLIM OFF sur Q5 eTFSI 299


Falcon10

Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis ce matin la Clim reste sur OFF sans aucune possibilité de passer sur ON ou Éco (c’est grisé). Je n’ai rien trouvé dans la doc à ce sujet (ni sur le forum). La clim stationnaire ne marche plus non plus.

 

Est ce déjà arrivé à quelqu’un ? Une idée ?

 

Merci…

 

 

AB9E7C6D-9B17-42DD-A41F-D36D5B2ED516.jpeg

Modifié par Falcon10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ça ne m’est jamais arrivé mais dans le même genre que pour le Mmi, peut-être qu’en appuyant sur le bouton « On » 30 secondes contact mis pourrais debugger la commande.

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Armand ! Ça marche pas.. Je pensais à un reset un peu plus important : débrancher la batterie et la rebrancher. Mais je voudrais pas faire plus de mal que de bien. J’avais vu un mécano le faire sur ma Q5 TFSI 252 précédente…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une bonne idée, je vais regarder ça demain matin pour le fusible. Pour le débranchement de la batterie, c’est très clairement interdit par le manuel, donc j’ai renoncé .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tous les fusibles sont nickel… En vacances à côté de Briançon, je vais débarquer chez le concessionnaire demain 🥲.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles : le garage Audi de Briançon n’existe plus. C’est Gap ou Grenoble et les rdv de toutes façons c’est fin août. Comme chez moi à côté d’Aix en Provence : rdv début septembre, rien avant. Ça c’est juste pour le diagnostic !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ah merde, pas cool, c’est le cas de l’dire.

 

Tiens nous au courant une fois le diagnostique effectué.

 

Bonnes vacances.

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente la batterie, interdit, dans le manuel ... si ta batterie lâche elle demande la permission avant à Audi ? 

Débranche, laisse 1 min ou 2, rebranche, laisse 10 min facile que tous les calculateur se réinitialisent et voit s'il y a du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au clubAP-Smiles_u1F61E.png,

Cela fait 6 semaines que j'ai le même problème...direction la concession qui me dit qu'il s'agit d'une petite pièce à changer...parfait,nous prenons rdv pour dans une semaine...appel de la concession ...la pièce n'est pas disponibleAP-Smiles_u1F60F.png Avez vous une date de livraison? NON

J'ai appele AUDI france et même réponse, cette pièce n'est pas disponible...dans le MONDE???!!!

 

Alors,je suis sans clim et dans le sud , il fait bien chaud!

AUDI ne veut pas me mettre une pièce d'occasion en attendant car pas réglementaire!,je rêve!!!!

 

Donc,si tu arrives à avoir cette foutue pièce, je sis preneur du filon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! Je te dirais ça… dans un mois . Meilleur rdv trouvé après une quinzaine de concessions appelées pour la dernière semaine d’août


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, c'est fou cette histoire ! Nous sommes sur des véhicules premium qui coutent une blinde ou non ?  Qu'il y ait une rupture mondiale d'une pièce ( je me marre parce qu'ils continuent à en fabriquer des voitures !! ) mais qu'ils ne proposent pas de solution ...AP-Smiles_u1F61E.png

Ah je vais finir par regretter ma bonne vieille 4L , quand j'avais besoin d'une pièce, j'allais à la casse et puis j'ai jamais eu de problème de clim avec !! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas cool c’t’affaire.

Et je parlais, il n’y a pas longtemps de ces options non indispensables mais dont on ne sait plus se passer. La clim en fait partie.

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Xpan a dit :

Hello,

 

Pas cool c’t’affaire.

Et je parlais, il n’y a pas longtemps de ces options non indispensables mais dont on ne sait plus se passer. La clim en fait partie.

 

Armand

Ben voui mais comme on s'est pris 10 degrés de plus en été , la clim non indispensable commence à le devenir ! AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: 

Vous, je sais pas, mais pour ma part, ça doit bien faire 25/30 ans que j'ai une clim auto dans ma voiture AP-Smiles_u1F60A.png donc comme "option" devenue indispensable ça date un peu... :AP-Smiles_u1F602: 

 

Vous veniez d'une Traban peut-être ? :AP-Smiles_131:

 

Le changement climatique et la succession des périodes de canicule font que ça devient pour le moins incontournable AP-Smiles_u1F61C.png 

 

Qu'Audi ne trouve pas de solution à votre souci à court terme est tout bonnement honteux AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Christo90 a dit :

:coucou: 

Vous, je sais pas, mais pour ma part, ça doit bien faire 25/30 ans que j'ai une clim auto dans ma voiture AP-Smiles_u1F60A.png donc comme "option" devenue indispensable ça date un peu... :AP-Smiles_u1F602: 

 

Vous veniez d'une Traban peut-être ? :AP-Smiles_131:

 

Le changement climatique et la succession des périodes de canicule font que ça devient pour le moins incontournable AP-Smiles_u1F61C.png 

 

Qu'Audi ne trouve pas de solution à votre souci à court terme est tout bonnement honteux AP-Smiles_u1F62C.png

Voilà ! :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Bizarrement j'ai exactement le même soucis sur mon A6 55 TFSIe! (J'ai créer un post la dessus)

Soit c'est une mise à jour à distance qui est foireuse ou une pièce commune au TFSIe avec compresseur de clim électrique.

 

Jey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2022 à 06:58, A4OUA5 a dit :

Bienvenu au clubAP-Smiles_u1F61E.png,

Cela fait 6 semaines que j'ai le même problème...direction la concession qui me dit qu'il s'agit d'une petite pièce à changer...parfait,nous prenons rdv pour dans une semaine...appel de la concession ...la pièce n'est pas disponibleAP-Smiles_u1F60F.png Avez vous une date de livraison? NON

J'ai appele AUDI france et même réponse, cette pièce n'est pas disponible...dans le MONDE???!!!

 

Alors,je suis sans clim et dans le sud , il fait bien chaud!

AUDI ne veut pas me mettre une pièce d'occasion en attendant car pas réglementaire!,je rêve!!!!

 

Donc,si tu arrives à avoir cette foutue pièce, je sis preneur du filon

 

Peux-tu me dire si Audi t'a donné le nom de la pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors, pièce dont je ne connais pas le nom( désolé) a été changé, il y a maintenant une semaine! Ils m'ont dit qu'ils n’avaient aucune visibilité sur les stocks donc appel un matin et rdv dans la foulée. En revanche, le problème de communication entre la voiture et mon téléphone n'est toujours pas réglé!!! y a t il un lien comme pensait la concession, pas certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je m’aperçois que je ne suis pas venu ici vous raconter la suite. Suite au rdv trouvé fin août à 45 minutes de chez moi, diagnostic annoncé quelques heures seulement après avoir déposé la voiture : un capteur en défaut. Il était disponible et à été changé dès le lendemain. 
 

Fin de l’histoire. Mais ça laisse quand même un goût amer. J’ai contacté le service relation clients à ce sujet, j’attends leur réponse… Surtout quand on voit comment ça se passe dans une situation comparable avec d’autres marques sensées être moins premium

 

D5BC74C5-1BA3-4907-85A8-0FA55026DA92.png

Modifié par Falcon10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...