Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que peut-on mettre sur l'A4 Avant 2.5 tdi 163 ch à la place des 205 / 55 / 16 d'origines si on veut un "look" plus large, tout en restant en 16" ? Est-il possible de passer en 215/50/16 par ex ?

user posted image

Posté(e)

tu peux mettre du 225/50/16 ou 245/45/16 si tu veux respecter les tolérances!

Posté(e)
Que peut-on mettre sur l'A4 Avant 2.5 tdi 163 ch à la place des 205 / 55 / 16 d'origines si on veut un "look" plus large, tout en restant en 16" ? Est-il possible de passer en 215/50/16 par ex ?

user posted image

401135[/snapback]

Salut...

Commence déjà par nous parler de la dimension de la jante sur laquelle tu veux mettre tes nouveaux pneus!!

bien.gif

Posté(e)

c'est vrai que si ce sont les jantes d'origine, tu ne pourras pas les prendre bcp plus large!!!

Posté(e)

Ce sont les jantes d'origines... Je pense donc que je vais conserver la même monte...

user posted image

Posté(e)

Je ne prends livraison de la voiture que Vendredi, je ne connais que la taille des pneus, mais pas le mod exact des jantes...

sad.gif

Posté(e)

Salut Saramdian,

Selon la présentation que tu as fait de ton auto (une Pack+), tu dois avoir les jantes Trapéze qui ont une taille de 7"x 16". Le 7" étant la largeur de la jante. Tes pneux sont en 205/55.

Sur certaines A5/B6, il est possible aussi d'avoir la taille 215/55-16. C'est une monte homologuée par Audi et je crois qu'on la retrouve sur les A4 Quattro (à vérifier unsure.gif ).

En revanche, je ne suis pas sur qu'avec une largeur de jante de 7", tu puisses aller plus large que 215.

Gasy

Posté(e)

OK, merci des renseignements, je vais voir avec le garage !

bien.gif