Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

installation manometre de pression turbo


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de finir l'installation de mon manomètre or le soucis c'est quand je met la voiture en route, l'aiguille du manomètre descend à -0.8 bar et quand j’accélère ça monte a 0 bar lol,

j'ai du me planter je pense. J'ai branché le "T" fourni avec le mano sur la durite de la wastgate, est ce bien dessus ou pas ?

 

Merci bien, j'ai une A3 8P1 1.9L TDI 105Chx


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bap33 a dit :

Tu n'aurais pas tout simplement inversé les branchements pour la polarité ? ;) 

Bonjour, il n y a pas de fils c'est un mano mécanique juste un tuyau branché dessus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Yop

D'après moi c'est que c'est pas pris au bon endroit AP-Smiles_u1F61E.png

T'as une électrovanne qui crée la dépression pour actionner la géométrie variable, faut pas prendre à cet endroit je pense.  Les géométries variables avec les tuyaux n'agissent pas pareil que sur un turbo avec wg mécanique pure ou simple turbo. 

D'ailleurs si t'as des photos je suis preneur de ton montage j'ai un Mano de toute beauté à monter :)

Faut prendre sur l'admission directement l'ami percer ajouter un raccord/pipette pour te repiquer dessus. Dans l'admission tu auras toujours de la pression. 

Bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 01/08/2022 à 16:14, memel a dit :

Yop

D'après moi c'est que c'est pas pris au bon endroit AP-Smiles_u1F61E.png

T'as une électrovanne qui crée la dépression pour actionner la géométrie variable, faut pas prendre à cet endroit je pense.  Les géométries variables avec les tuyaux n'agissent pas pareil que sur un turbo avec wg mécanique pure ou simple turbo. 

D'ailleurs si t'as des photos je suis preneur de ton montage j'ai un Mano de toute beauté à monter :)

Faut prendre sur l'admission directement l'ami percer ajouter un raccord/pipette pour te repiquer dessus. Dans l'admission tu auras toujours de la pression. 

Bon courage 

 

Merci a toi,

dsl j'avais pas vu le message depuis oui j'ai monté mon mano électronique cette fois pas un mécanique j’ai mis un Greddy ils sont trop beau et animé :)
donc oui j’ai coupé ma durite d'admission, entre les 2 j’ai mi un raccord en aluminium et j’ai percé + taraudé pour mettre un petit embout cannelé sur le quel j'ai mi la durite qui va de l'admission au boitier électronique du mano
ça marche impec avec 1,3 bars au max mais en général c'est 1,1 bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...