Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un connait un moyen de brancher un iPod sur le MMI d'une nouvelle A6 ??

Dans mon ex-A3 j'avais un iceLink+, mais dans le cas de l'A6 ca n'existe pas encore (serpent de mer, annonce a plusieurs reprises mais toujours reporte sad.gif ). Est-ce que le MMI dispose d'un Aux-In ?

A titre de comparaison, BMW propose un Aux-In a env. 50 EUR en accessoire pour la série 5.

Je sais que les possesseurs de 4F sont encore peu nombreux ici, mais sait-on jamais.

Posté(e)

j'ai une A6 avant de cette année, dension devrait sortir l'ice link fibre mais ils n'arrêtent pas de repousser la date de dispo. Pour ma part j'en suis à 25000 km avec un ipod + itrip et j'en ai raz le bol...

Posté(e)

bonjour,

j'ai un ipod avec itrip et décu que audi n'ai pas poursuivi sur son GPS l'utilisation des cartes SD (on pouvait déja avoir 2 Go de musique en mp3...)

Pour ma nouvelle A6 avant ==> pas de solution de branchement pour l'Ipod selon audi

a+

Posté(e)

Après bien des hésitations j'ai finalement opté pour l'ITrip (acheté neuf sur EBay à moins de 20euros) car la solution Icelink me semblait chère et pas assez "portable"... en plus personne sur Orléans pour le montage (j'ai les doigt palmés... sad.gif )

L'ITrip n'est pas la panacée mais c'est tout de même pas mal..

Posté(e)

Il ya Harman Kardon qui propose une solution sur une entree auxiliaire, avec une molette de commande. Je l'ai vue dans le dernier sport auto - on le retrouve sur la page d'acceuil du site Harman Kardon, mais on ne le retrouve pas à l'interieur du site. Ca m'a la'ir d'etre la solution la plus aboutie a ce jour - mais la solution dension devrait etre bonne, quand elle sortira pour l'A6 MMI.....

patience...?

smile.gif

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un connait un moyen de brancher un iPod sur le MMI d'une nouvelle A6 ??

Dans mon ex-A3 j'avais un iceLink+, mais dans le cas de l'A6 ca n'existe pas encore (serpent de mer, annonce a plusieurs reprises mais toujours reporte  sad.gif ). Est-ce que le MMI dispose d'un Aux-In ?

A titre de comparaison, BMW propose un Aux-In a env. 50 EUR en accessoire pour la série 5.

Je sais que les possesseurs de 4F sont encore peu nombreux ici, mais sait-on jamais.

399350[/snapback]

Dension va proposer au début de 2006 un IceLink fibre (technologie fibre optique) et qui se connectera sur le MMI de l'A6. Ils promettent une interaction totale entre l'iPod et le MMI...

http://www.densionusa.com/icelink_fibre_info.htm

Posté(e)
et donc sur le MMI pas de prise AUX-In dispo ??

401812[/snapback]

Il y a 2 entrées uniquement si option TunerTV...

Et en plus, il me semble que dans ce cas elles sont dans le coffre (enfin au niveau du lecteur DVD de la nav., etc).

C'est vraiment une plaie ça...

Audi fouet.gif

Posté(e)

@manara

ca fait environ 1 an que Dension parle de cette version. Et c'est tjs reporte. Je commande ma nouvelle voiture dans les 6 prochaines semaines, et ce detail pourrait faire pencher la balance.

L'ideal est la solution icelink que j'ai deja pratiquee dans mon ex-A3.

L'alternative est l'Aux-In, mais trop chere chez Audi puisque conditionnee par la commande du module TV (trop cher).

Les versions plus anciennes (RNS-E) ont des lecteurs de cartes integres et peuvent recevoir un iceLink. Le MMI plus recent, rien !

La concurrence (sise en Baviere pour ne pas la citer) propose soit le lecteur CD compatible mp3 (qui oblige a graver des CD) ou la prise Aux-In en option à 50 euros.