Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bientôt l'acquéreur d'un a4 2.5 tdi boite manuelle et traction qui totalise 200.000, je souhaite quelque renseignement car je voudrais le faire respirer un peu....

distri et pompe a injection fait a 180.000km ainsi des courroie

- je pense faire un full tube + reprog je pense pour être dans les 200ch. petite question (l'embrayage supporte combien de couple le traction subit pas trop? faut t'il lui faire une admision ou celle d'origine suffit)

-vitre teinté 

-j'aimerai supprimé le support telephone ou le modifier en support de vrais telephone

-remplacement disque pas du percé et ventilé peux etre suspension a voir je veux pas un morceau de bois aussi.

-poste android + petite sono car pas de son bose une marque a me conseillé car depuis mes 20ans j'ai plus suivis question sono AP-Smiles_u1F61C.png .... 

les photos arriveront la semaine prochaine si tout va bien.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, c'est bon la A4 est sur le parking. 

un bon nettoyage a faire et un seance de mécanique m'attend....

Le retour a était difficile, une durite de refroidissement a Persée.. :AP-Smiles_u1F92C:

Donc séance de mécanique au bord de la route ca m'avait pas manqué....

Dans la semaine je m'apprête a remplacer compresseur de clim désy et support moteur. (a vérifié la pour de vilo) 

J'aurais une question, j'ai entendu parler que les moteurs ww accepté un liquide de refroidissement bien spécifique, le quel? 

Merci d'avance 

IMG_20220519_213456.thumb.jpg.da590f02b0af6ee2f13fbbba220be496.jpgIMG_20220606_221011.thumb.jpg.bbd759908d93a52bf36c18379169e69a.jpgIMG_20220606_221018.thumb.jpg.5717c04c61c55b209be86097e3c2b717.jpg

Posté(e)

Salut, et bienvenue à toi et ta B7 !

Le liquide de refroidissement est rose, c'est du G12, G12+ ou G13, c'est pareil.

Vivement quelques photos de l'intérieur ;)

:coucou: