Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR !

Prénom : Yan
26 ans
Ile de la Réunion
Zone Ouest

Equipé : VCDS, OBDeleven, ODIS-S et ODIS-E

Ma voiture : Golf 7 / 1.6 TDI 105 / Code moteur : CLHA / Kilométrage : 190 000 kms / EDC17 / EGR-OFF / FAP-OFF / CATA-OFF / INJECTEURS UPGRADE / TURBO UPGRADE / ADMISSION BMC

Les modifications moteur : 

- Injecteurs : Remplacement des injecteurs d'origine (Bosch Solénoïde 1800 bars CR2-18) par des (Bosch Solénoïde 2000 bars CR2-20) (injecteurs de la GTD)
- Turbocompresseur : remplacement turbo d'origine (Garret GTD1244vz) par celui la Golf 7 GTD 2.0 TDI 184ch (Garrett GTD1449vz)
- Downpipe complet : retrait du cata, retrait du FAP, retrait système EGR complet (EGR basse pression après FAP). Pas d'EGR haute pression sur ce moteur.
- Boite à air BMC OTA.

*Puissance/couple origine sur banc : 103ch et 255nm 
*Puissance/couple maxi obtenus sur diverses cartos avec ZERO fumées : 207ch / 340nm

Pression turbo consigne : 1.9 bars

Je souhaite apporter mon expérience "client" sur cette reprog de projet qui ne me satisfait pas du tout... je pensais pourtant être passé chez quelqu'un de qualifié mais je me rend compte qu'il n'a pas l'air de s'y connaitre tant que ça sur le fonctionnement d'un CR.

A+ sur le forum

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - YaNCT
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.89886a37fd197774df7b25b47b6d948d.jpg 

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.