Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma future Audi A3 S-line, 35 TDI S Tronic, Gris Daytona


Messages recommandés

Bonjour les amis ,

Après avoir longtemps hésité entre la Golf 8 R-line, la Leon FR et l’A3 S-line, j’ai finalement décidé de commander une Audi A3 Black Line (c'est une S-line + Pack black) 35 Tdi S-tronic, chez un mandataire espagnol

 

Liste des options que j’ai prévu de prendre :

Gris Daytona

Bang & Olufsen 

Jantes 19” C2T

Pack confort: Rétro rabattables, Caméra de recul, Clé confort, Pack éclairage d'ambiance, Audi Parking System Plus

Toit ouvrant panoramique

Volant à méplat 

Sièges en cuir synthétique mono.pur 550, ou bien en cuir Nappa (j’hésite encore)

 

Un petit aperçu de la config, sur le configurateur :

1174673529_Screenshot2022-04-20at22_30_26.thumb.png.c39b6323d003e8b10bdfd20c0aa5ed61.png

 

J’ai quelques questions par rapport aux équipements et options, sur la 8Y,

 

J’aimerai bien avoir le Digital Cockpit Plus 12”, sauf qu’il est obligé de prendre la Navigation MMI+ pour pouvoir choisir l’option du DC+12” sur la version espagnole

(Pour info, la version espagnole ne dispose pas de la navigation de série, ce qui m’arrange compte tenu de l’absence de la carte pour mon pays, du coup ça sera inutile pour mon utilisation)

En dehors du faite de pouvoir avoir la carte nav sur le DC, qu’offre-t-il de plus par rapport à l’instrumentalisation digitale 10” de série ?

 

 

Y’a-t-il d’autres options utiles, aux quelles je n’ai pas pensé ?

Par exemple, les Matrix LED, l’option est facturée 800€, ou encore le siège conducteur électrique facturé à 430€, mais je me demande si ça vaut le coût de les prendre

 

 

Modifié par Flyzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !

belle configuration !! 
Pour le VC + il apporte la possibilité d’avoir plusieurs compteurs et différentes possibilités. Perso j’adore changer de temps en temps… après c’est un choix qui peux paraître un peu gadget. 

Enfin pour les Matrix led cela peut être intéressant si tu conduis beaucoup de nuit. Sinon je trouve ça trop chère. Et le siège électrique seulement si plusieurs conducteurs à mon sens avec changement régulier. 
 

j’espère que cela pourra t’aider dans tes choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...