Aller au contenu

Flyzen

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flyzen

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Weil
  • Localisation
    Alger
  • Marque et modèle
    Audi A3
  • Motorisation
    35 TDI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, En mettant le mode "Sport" via le drive select, ça agira sur la direction, la suspension, l'accélérateur et la boite, la direction sera plus rigide, un amortissement plus ferme, la pédale de l'accélerateur plus sensible ainsi que la boite en mode S Par contre, si tu sélectionnes le S qu'au niveau de la boite ça n'agira que sur celle-ci, elle tirera sur les rapports plus longtemps, sans affecter le réglage du reste. Ça sera utile pour gérer un dépassement par exemple, et si je ne m'abuse, la boite redeviendra en D après un laps de temps Sinon, le 35TFSI est équipé d'un alterno-démarreur qui s'occupe de recharger la batterie en phase de décélération, ou alors il pourrait s'agir de la désactivation des cylindres mais j'ai un léger doute sur ça, peut-être qu'un membre plus calé pourra t'apporter plus d'éclaircissement sur le fonctionnement de cette motorisation, j'en ai jamais conduit
  2. Bonjour les amis , Après avoir longtemps hésité entre la Golf 8 R-line, la Leon FR et l’A3 S-line, j’ai finalement décidé de commander une Audi A3 Black Line (c'est une S-line + Pack black) 35 Tdi S-tronic, chez un mandataire espagnol Liste des options que j’ai prévu de prendre : Gris Daytona Bang & Olufsen Jantes 19” C2T Pack confort: Rétro rabattables, Caméra de recul, Clé confort, Pack éclairage d'ambiance, Audi Parking System Plus Toit ouvrant panoramique Volant à méplat Sièges en cuir synthétique mono.pur 550, ou bien en cuir Nappa (j’hésite encore) Un petit aperçu de la config, sur le configurateur : J’ai quelques questions par rapport aux équipements et options, sur la 8Y, J’aimerai bien avoir le Digital Cockpit Plus 12”, sauf qu’il est obligé de prendre la Navigation MMI+ pour pouvoir choisir l’option du DC+12” sur la version espagnole (Pour info, la version espagnole ne dispose pas de la navigation de série, ce qui m’arrange compte tenu de l’absence de la carte pour mon pays, du coup ça sera inutile pour mon utilisation) En dehors du faite de pouvoir avoir la carte nav sur le DC, qu’offre-t-il de plus par rapport à l’instrumentalisation digitale 10” de série ? Y’a-t-il d’autres options utiles, aux quelles je n’ai pas pensé ? Par exemple, les Matrix LED, l’option est facturée 800€, ou encore le siège conducteur électrique facturé à 430€, mais je me demande si ça vaut le coût de les prendre
  3. Pseudo : Flyzen Prénom : Weil Age : 33ans Localisation : Alger, Algérie Vos voitures actuelles : Golf 6 Match, Tdi Vos anciennes autos : Fabia vRS Tdi, Polo 9n Tdi, Audi A4 B6 Tdi Des passions : Bricolage Comment avez vous connu ce forum ? Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour participer, et avoir des conseils Votre première impression ? Communauté agréable, et rempli d'informations très pratiques Autres (texte libre)... : Je consultais déjà le forum sans être inscrit, aujourd'hui j'ai décidé de vous rejoindre Merci à la communauté pour le partage
×
×
  • Créer...