Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, un petit truc qui m'agace un peu sur l'utilisation du mmi :

j'utilise wase avec Android auto sur l'écran centrale . Et lorsque je souhaite naviguer dans mes sources média  audio sur le virtual cockpit et commande au volant, et bien c'est impossible où bien j'ai pas trouver la façon de le  faire😕. En effet par exemple quand je suis waze et j'ecoute  un dossier média ( mes albums sont classés en dossier) il est impossible d'en sortir pour faire le choix d'un autre dossier. Seul moyen , quitter Android auto choisir un dossier et revenir sur Android autopour relancer waze. Bref pas simple.   Vous faites comment vous?   Vous avez le meme problème?   Merci pour vos astuces d'utilisations😉

Posté(e)

Bonjour
Même config, Waze sur l'écran central, et l'onglet Média sur le VC; là, avec les touches 6 et la molette, on peut retrouver ses petits, et avec les touches 4 coté droit, on avance-recule au morceau suivant

RAH-7952.jpg.c762f07230cfcae9f377f77a9bd0ee80.jpgmedias.thumb.jpg.97f62e477cc96cef62f7bb185316eee8.jpgrah-7900.jpg.a63de186a19ccf226490e33291c7bf7c.jpgrah-8336.jpg.0e47e229caff41a1b44866c475656291.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour, avec les boutons, je reviens sur le choix des cartes sd1 ou sd2 mais pas sur le dossier superieur. Qui me donnerais le choix d'un autre album. Donc condamné à écouter le même dossier. C'est peut être mon classement en dossier par album qui pose probleme.

Modifié par mallroad
Posté(e)

Re
Vrai, je viens d'essayer ; je suis aussi organisé en dossiers, mais comme c'est souvent des compils d'une centaine, je n'en change que rarement ...

Il faudrait que de là, avec le bouton droit, ça donne accès à l'arborescence de la carte, et ...ce n'est pas le cas ; dommage

choix_source.jpg

Posté(e)

Ok merci ,  j'ai essayé avec des logiciels pour "tagger" les mp3 et ne pas les ranger en dossier : sans succès.  Donc pour moi bug. Est-ce corrigé sur version plus récente? 

Autre chose: lors d'un lancement de navigation avec waze,  la carte dans le VC est remplacée par une boussole, pareil chez vous? 

Posté(e)

Oui pareil ,le VC ne reconnais pas tout ,sauf GPS d'origine pour les versions FL je ne sais pas 

Pour les MP3 je me suis déja bien cassé la tête ,pour les pochettes cela varie en fonction des logiciels pc que tu utilises certains marchent mieux que d'autre et faut que Grace note reconnaisse aussi du coup c'est pas du 100%

Pour que les fichiers soit lu dans le bonne ordre il faut absolument commencer par le fichier avec chiffre 0 ou 1 ou 2 ou 3 etc.... ensuite il enchaine avec le fichier A puis le B etc....automatiquement sans rien faire si par malheur tu sors ta sd card c'est mort l'enchainement est cassé et il recommence par le fichier avec chiffre c'est super chiant qu'il ne garde pas en mémoire la piste lu en dernier ce type fonctionnement est uniquement valable pour la phase 1 pour les FL je ne sais si il y a eu du changement

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, mallroad a dit :

Autre chose: lors d'un lancement de navigation avec waze,  la carte dans le VC est remplacée par une boussole, pareil chez vous? 

Oui ; j'ai réussi à contourner, j'affiche la carte sur le VC avant de connecter le tél. ; parfois ça commute, parfois non

Modifié par tartugue