Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème kilométrique sur mon rs3


Bralut

Messages recommandés

Bonjour, je possède une rs3 8v2 de Mai 2018 ( donc sans fap ) et je rencontre un petit problème !

Je viens de me rendre compte que les km ne descende plus à la bonne vitesse quand je fait 15km mon compteur ne prend que 3km ! Ce sont les bonnes jantes , bonne taille de pneus , la vitesse est bonne ( vérifier avec Waze et radar préventif ) et pas de code défauts particuliers en passant le vcds ! Est ce que mes capteur ABS présent sur les roues serait défectueux ??? J’aimerai réglé le problème immédiatement

 

Merci pour vos réponses

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dégueu comme problème 😅

Par contre, très bizarre... Je ne saurais dire quel peut être le soucis si les autres paramètres semblent ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un "kit compteur" et ça a laissé des traces ? C'est un import Allemagne ? (les modifs de compteur sont habituelles en Allemagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dispositif électronique branché qui fait compter les kilomètres moins rapidement que la réalité, visiblement 20% dans ton cas s'il compte 1 km pour 5 km réellement parcourus.

Modifié par sommep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dis quoi que car vertical ? Il y’a des relevés kilométriques ? Sur les factures ? 9 ( chances ) sur 10 que y’a une modif ! De plus si allemande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la laisser chez audi pour qu’il regarde ! Car je vois pas d’où ça peux venir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...