Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Thibaut 31
Prénom : Thibaut
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Haute Garonne

Métier/Etudes : 

Responsable maintenance

Vos voitures actuelles : Multivan T4 2.5 TDi 151chx, Audi A4 B5 1.8 125chx

Vos anciennes autos : 

Des passions : la vie 😉

Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches sur Internet.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je suis déjà inscrit sur le forum T4Zone (forums de passionnés et de connaisseur sur les Volkswagen transporter) , c'était lieu de partage d'expérience et de tuto Super pour la mécanique, je suis sûr qu'ici c'est pareil 😉

Votre première impression ? 👍

Autres (texte libre)... : Salut à tous.!!

Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A4 B5 1.8 essence depuis 1 semaine, alors que rien ne mi disposait.

Pour la petite histoire, Je cherchait à changer mon véhicule trop petit pour poser mes 2 enfants à l'école (Clio 2 de l'époque...) Qui marchait très bien je précise.😅

Bref, je cherche, je cherche, et soudain qui voilà, une magnifique Audi A4 essence, blanche, de 1997, 1seule propriétaire depuis sa première mise en circulation (je possède tout l'historique d'entretien, plus facture d'achat neuve à la concession 147 500Francs....🙏😂) avec seulement..... Tenez vous bien.....93500KM RÉEL...🤯😍.

Et pour seulement 2000€...

Autant vous dire que le soir même je suis allé la chercher (la personne habite à 30 minutes de chez moi.)

Elle est dans un état de conservation incroyable (joint de porte, train avant, intérieur...) toujours dormi en garage (je posterai des photos un peu plus tard.)

Et depuis c'est du bonheur à conduire, la direction super précise pour l'époque, suspension en super état, moteur très agréable (je ne cherchait pas un véhicule puissant..) Bref vraiment content de mon achat.

Je vais faire une vidange+ filtre+ distribution,pompe à eau,courroie d'accessoire (la dernière a été fait en 2013 à 70000 km..)

J'ai appelé la concession où elle était suivi et ils m'ont préconisé maximum 10 ans pour la distribution (ce qui est déjà énorme je trouve.)

De Quoi lui redonner une 2eme Jeunesse 😁.

Voilà voilà, j'aurais peut-être besoin de quelques informations mécanique que je vous poserai dans une autre section..

Merci tous, et bonne route..!!👍😉

• :: Fred a changé le titre en : [Présentation] - Thibaut31