Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une question me taraude...

Est-il possible d'avoir une 7 R avec un pack performance...mais qui ne fasse que 300cv.

En gros, est-il vrai qu'il existe une différence entre une 7R performance (une "vraie" donc de 310cv) et une "simple" R avec un pack performance (qui n'aurait donc que l'aspect visuel) ?

Si qq'un connait bien ce modèle et les différentes versions.

Merci !

Posté(e)

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que la 7R a fait le yoyo entre 300 et 310 cv au gré des changements de normes (elle faisait 310 à sa sortie puis est descendue à 300 avec un nouveau filtre de dépollution avant de remonter à 310 au restylage de 2018) :AP-Smiles_57:

Posté(e)

C'est exactement cela , sur les phases 1 , elles etaient à 300 CV 
(2014-2016) 

sur les Phases 2 de 2017 A 2019 elles etaient à 310 CV 
DE 2019 à 2021 en 300 cv et FAP .

Le Pack performance , il y a eu plusieurs options 

Le Graal c'est Freins Pack Perf (disque sur bol alu rainuré percé et plaquettes ceramique ) ligne aKrapovic et becquet .

Apres certaines n'ont que le pack perf de base, freinage et petit rajout de becquet .

Et d'autres n'ont que le Akrapovik mais le son est top d'origine pour en avoir essayé une en CC .

Prefère une phase 1 (2015-2016)ou phase 2 de 2017-2018

J'ai une R de 2016 si tu as besoin , perso le compteur viruel pas accroché je préfère les aiguilles pour le compteur meilleur position .
Le AID est pas plat donc pas confortable sur le véhicule de pret que j'ai eu le temps de revision de la mienne 

Posté(e)

Bon bah ma future doit être une phase 2 avec FAP et avec le pack performance juste visuel.
Elle est de 2019 et fait 300cv.
On fera avec; le FAP dégagera si besoin !
Et je confirme pour le compteur... Je serais en aiguille AP-Smiles_u1F60A.png J'ai préféré au final !

Merci!

Posté(e)

Donc c'est un import alors si tu reste en aiguille sur une 2019 
Le FAP pas sur que tu arrive à quelque chose de bien sans , beaucoup ont essayé .

En France le pack perf c'est spécifique sur les imports c'est à la carte .
N’hésite pas à présenter ta belle ici ;) 

Posté(e)

On verra cette histoire de FAP! Je vivrais bien avec aussi... C'est possible. En tout cas, ce n'est pas hyper important pour moi. J'ai préféré privilégier un modèle plus récent.
Oui je vous ferais une présentation quand je l'aurais. Et oui c'est un import, ne trouvant rien dans mes critères en France actuellement.

Posté(e)

Ça ressemble bien aux disques du pack performance ?339736282_04-510x383.jpg

Posté(e)

Oui elle a les plaquette grises du pack perf et les disques percé . T'as deja le freinage performance .
AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Encore une petite question. Existe-t-il une gestion par clapet dans la ligne d'origine ?

Posté(e)

Oui tu le gère avec le bouton mode et ou en passant en S avec le levier de la DSG 
Tu enttends la diffeence clapet ou vert et fermé .

Mais des réception de la voiture , faut passer un coup de vag.com pour supprimer le bruiteur qui fausse la sonorité .

Moi je suis passé à une milltek non resoned valvé pour avoir un son un peu plus sportif .
Trop aseptisé d'origine meme valves ouvertes 

Si tu veux plus d'infos sur la Golf 7 , la meilleurs soleituon c'est d'aller sur 
https://www.forumgolf7.fr/

T a une section Golf 7R 

Posté(e)

Le VCDS qui marchait sur mon A6 C7 marchera sur ma 7r ?

Posté(e)

Normalement oui , moi le mien est en version 18 ou 19 de mémoire .

Apres pour la sonorité , celle des 2018 et après sont fappées 

T'as un lien de l'annonce de celle que tu convoite ? 

Posté(e)

Elle est acheté et en cours de livraison.
Je n'ai donc plus l'annonce (car désactivée par le concessionnaire).

Posté(e)

Merci tony49.

Petite vérification... Sur ta carte grise, on est bien d'accord que c'est indiqué 5 places ? (S1 sur la CG)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@tony49 :
Bonjour Tony,

Encore une petite question. J'ai reçu ma voiture, j'attends encore 2/3 informations et je ferais une présentation.
Avant ça, je me pose une question. Si je mets le mode ECO pour rouler, la boîte est bien en ECO (vitesse en E1, E2, etc...).
Mais quand je rallume la voiture après un arrêt, je constate que la boîte est en mode D1, D2 etc... Pourtant, je vois que je suis encore en mode ECO. Il faut donc sélectionner à nouveau ECO ?! C'est nul non ?! Bref... Ça marche comment ?

Posté(e)

Remarque... Tony ou n'importe qui possédant une R peut répondre ! :)

Posté(e)

Salut , non en mode Eco , tu reste en mode Eco , ta voiture est "bridé à 245 cv , tout est en eco (clim , boite , direction et autre) .
En mode D1 et autre c'est quand tu es en Normal , enfin c'est comme ça sur la mienne . 

Juste le start&stop à couper à chaque fois .

Le mieux c'est d'utiliser le mode individual et de le regler à ta guise .Moi j'ai tout mis en sport sauf la boite .

Posté(e)

Oui mais quand tu es en mode ECO, que tu coupes la voiture, et que tu la redémarre, la boîte reste en ECO ?
Moi j'ai l'impression que par défaut, elle est en mode D.

• :: Bap33 a changé le titre en : Golf 7 R Pack performance - Questions