Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j' ai cassé le transpondeur de ma clef et donc antidemarage activités et ne démarre comment je peux faire a savoir que j ai pas de double et pas les notice et autre de la voiture si quelqu'un peut me dire une solution miracle merci d avance 

Posté(e)

En gros, comment voler une voiture qui a un transpondeur .... :AP-Smiles_131:

A part faire transporter la voiture en concession, je ne vois pas de solution "légale". Mais peut-être qu'en se déplaçant en concession juste avec la carte grise et la clef cassée ?

Posté(e)

bonjour oui volée une voiture de 1999 intelligente réponse merci.

Posté(e)

De rien, tu est le bienvenu ... mais pas le premier à poser ce genre de question !

Avoue qu'on peut se poser des questions en te lisant ... (et je doute que tu trouves ici une solution miracle qui permette de démarrer une voiture sans son transpondeur).

C'est pour ça que je pense qu'à part la case concession, ça va être dur.

Posté(e)

Il y a pas 36 solution 

comme ça tu ne peut rien bricoler ou rien shunter pour que ça démarre.

concession ou reprogramateur pour supprimer l’anti démarrage. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, remi_rco a dit :

De rien, tu est le bienvenu ... mais pas le premier à poser ce genre de question !

Avoue qu'on peut se poser des questions en te lisant ... (et je doute que tu trouves ici une solution miracle qui permette de démarrer une voiture sans son transpondeur).

C'est pour ça que je pense qu'à part la case concession, ça va être dur.

sisi la solution miracle ,elle est ici , en cherchant un peu quoi , un transpondeur vierge a recoder  ca s achete sur le net

• Aime 1