Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors oui c'est "que 10 voir 15k" de plus que le budget cible mais ça représente justement 25% de budget en plus c'est pas vraiment à réfléchir faut pas pousser :D sur des mensualité de crédit c'est juste énorme haha.

Mais merci pour cette part de rêve.

Je recherche juste une modeste S6 je veux juste évité les écueils et les dépanneuses sur l'autoroute avec les 2 enfants et le chien AP-Smiles_u1F62C.png

La RS6 arrivera dans 4-5 ans

Posté(e)

Tu suis le même chemin que moi et je te rassures une S6 c’est déjà exceptionnellement jouissif !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai eu quelques info d'audi sur la fréquence des vidange de cette S6.

15000

29000

48000

61000

79000

105000

Bon hors mis le dernier entretient a 26000 on est sur 14 19 13 et 18 kkm pour les entretient et donc assez loin du longlife et ses 30000km qu'en pensez vous coté survie des tamis?

Si je la prend me conseillez vous d'aller voir mon mecano et procéder a l'ablation des tamis?

Posté(e)

Franchement à 115000km je prendrai pas le risque de cassé 2 turbos … pour ce que ça va te coûter si tu le fait toi.Après tu choisi soit de les retirer ou de monter la nouvelle version… moi j’ai opté pour la nouvelle version . C’est un choix personnel

Posté(e)

oui ça te semble pas spécifiquement risquer comme caisse a 115.000km ya encore de la route a faire ?

Posté(e)

Le 4.0 V8 TT et le tamis, c'est vraiment une question de chance aussi, pas que d'entretiens

Pour réduire les chances que cela arrive, il est préférable d'avoir un suivi très rigoureux et d'utiliser une huile de top qualité quand tu fais l'appoint 

Dans tous les cas, le risque zéro n'existe pas (sauf si le tamis a été retiré) et il faudra rouler en gardant ça à l'esprit mais pour ne pas devenir parano l'idéal c'est de le faire remplacer/retirer !

Posté(e) (modifié)

Un moteur de 115000km peut t'offrir de nombreuses années de plaisir s'il a été bien entretenu. Comme le dit Julien, plusieurs solutions sont possibles pour régler le pb des tamis. A un tel kilométrage, il faut profiter de l'occasion pour changer la vanne PCV et vérifier la courroie d'accessoires.

Assure-toi également que la boîte auto a été correctement vidangée.

Modifié par Buddy Guy
Posté(e)

Il le dit plus haut la pvc a était faite ,dommage qu’il n’est pas fait les tamis en même temps,il y était à quelques vis prêt !!

Posté(e)
oui ça te semble pas spécifiquement risquer comme caisse a 115.000km ya encore de la route a faire ?

J’ai acheter la mienne à 128000km.Aujourd’hui j’ai 140000km et à part cette put*** de PCV ras …

Posté(e)
il y a 44 minutes, Syxfull a dit :

j'hésite avec celle ci https://home.mobile.de/KUNDS-AUTOMOBILE#des_336358656

mais j'ai toutes la paperasse et les taxe pour l'import a faire ça refroidi mais elle correspondrait plus a notre recherche initiale

Franchement venu d'Allemagne c'est super facile tu demandes à ton vendeur les export plate 

Tu repars avec une auto qui pourra rouler 1 mois,et tu envois tout les papier à nos amis des carte grise un petit Et avant et hop

Posté(e)

C'est juste ça ? Je vais labas je paie et je repart avec les plaque provisoir et je fait mon ants classique?

Posté(e) (modifié)

La pcv a 6 mois et oui, j'ai dit au vendeur que c'était domage pour les tamis mais il ne savait pas. Question des huiles c'est un entretient full Audi donc j'imagine que l'huile est oké

Modifié par Syxfull
Posté(e)
C'est juste ça ? Je vais labas je paie et je repart avec les plaque provisoir et je fait mon ants classique?

Oui c’est très simple . Tu doit juste demander un quitus fiscal au impôt (gratuit) et après demande ANTS avec les papiers traditionnels et le quitus en plus

Posté(e)

Oké plus un ptit road trip avec madame et un retour par autobahn pour tester l'engin😍😍

Posté(e)

I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲:

Audi S6 Avant 4.0 TFSI quattro-Matrix-Carbon-20 Zoll-
First Registration: 09/2015
Mileage: 100.000 km
Fuel Type: Petrol

Price: 39 990 €

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=335589542&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios

Sympa celle ci

Posté(e)

Pour les plaques d'export, le vendeur avec qui j'échangeais m'a dit que c'était trop compliqué pour qu'il y aille pour faire les plaques. :-(

Posté(e)

Tu peut faire des WW .normalement c’est pas trop autorisé mais franchement je me suis jamais fait arrêter.c’est dingue par ce que tu as le droit de rouler en WW mais pas quand tu fait le trajet du garage à chez toi…

Posté(e)

Alors ça avance tes recherches ??