Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un claquement dans le train avant lors de certaines manoeuvres : marche arrière avec les roues tournées puis marche avant, passage sur des routes défoncées, tremblement léger dans le volant vers 120 km/h. J'ai cru comprendre sur le forum qu'il s'agissait des bras de suspensions.

Est-ce que quelqu'un a déjà remplacé les caoutchoucs par des POWERFLEX.

Si oui lesquels (noir ou violet) et pour quel résultat ?

C est quand même garantie à vie...

Posté(e)

Oui moi sur ma b6.

Remplacé oem par noir et c'est top. Par contre c'est pas à vie si tu changes tes cahoutchoucs d'un côté il te restera toujours les rotules oem de l'autre...

Ça reste un upgrade sympas pour pas très cher. Je conseille

Posté(e)

Merci pour l'info mais ils vendent des rotules égalements et si il n'y a plus que les rotules à remplacer de temps en temps , ça reste correct en prix.

Posté(e)

Ça reste bcp plus cher surtout entre changer un bras complet et changer en deux fois une fois les power et une autre fois là rotule. Tu auras donc deux demontages remontage des bras plus demontage remontage des caoutchous et rotules.

Sauf si tu as une presse et le matos pour le faire toi même, mettre des powerflex coûtera toujours plus cher que changer un bras complet...

L'avantage du powerflex est certe moins d'usure du caoutchou classique mais surtout moins de roulis sur les bras pour une direction plus "optimale"