Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quand meme dingue de faire ça a une si belle auto.

Nicolas cage a eu le meme probleme il y a quelques années, il se paye une murcielago et trouve que les coloris de la marque sont pas terrible, il a du donc remettre 50 000 dollars de sa poche pour la faire repeindre couleur orange bic rolleyes.gif

Posté(e)

dry.gif ya quand même un juste milieu....

Des petites touches, des jantes en 19 mtm ou sportec, un leger rabaissement, je n'trouve pas ça jacky moi.

Sinon, je trouve l'RS4 justement trés sobre, hormis les connaiseurs, personne ne sait ce que c'est, ça passe pour un break audi classique, surtout en gris ou en noir.

Aussi, qq petites touches de sportivité ne font pas de mal biggthumpup.gif

Allez Krisnetr, laches les francs, toi qui devait en faire une usine à gaz wink.gif

Posté(e)
Bon je voulais pas en arriver là, mais avec vos provocations vous m'y obligez  bigsmile.gif

[attachmentid=13349]

395331[/snapback]

on devrait avoir le droit de le traîner devant un tribunal pour atteinte à la marque!! tongue.gif

Posté(e)

Je pense également que la sobriete est le comble de l'élégance automobile et plus on est proche de l'origine, mieux c'est... bien.gif

Selon moi, les seules choses qui puisse être améliorées sur le plan du look, doivent déjà être proposées à l'origine par le constructeur.

Dans le cas de Piero, coucou.gif ces ajouts de couleur noire mat étaient proposés par quattro Gmbh... Donc Piero "quattro-ise" son RS4... Ce qui va dans le bon sens...

user posted image

user posted image

Pour les jantes, c'est un peu différents car les RS9 souffrent d'un défaut majeur et ce n'est pas en rachetant les memes qu'on le corrige.

Une seule solution : Eviter les nids de poule... bigsmile.gif ou plutôt opter pour des jantes plus fermes. Et là, c'est la porte ouverte. Il faut alors rester dans le ton de la voiture. C'est pour cela que les MTM et les Sportec lui vont assez bien... Evitez les Antera 3 branches... bigsmile.gif

Par contre, dès qu'on attaque les paupières de phare la peinture fluo et les prises d'air dans tous les sens... on est OUT.... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Bon je voulais pas en arriver là, mais avec vos provocations vous m'y obligez  bigsmile.gif

[attachmentid=13349]

395331[/snapback]

Et pi c'est pas un RS4 ca bongsmi.giftongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

j'ai un ami qui avait une RS4 des sa sortie et il me dit la phrase suivante

"L'idéal serait de garder les jantes d'origines, elles sont la pour faire fusible en cas de choc, sinon c la suspension qui s'arrache de la caisse"

Quel est votre avis la dessus ?

Posté(e)
tongue.gif ça fait cher le fusible!!!!!!!!!!
Posté(e)
j'ai un ami qui avait une RS4 des sa sortie et il me dit la phrase suivante

"L'idéal serait de garder les jantes d'origines, elles sont la pour faire fusible en cas de choc, sinon c la suspension qui s'arrache de la caisse"

Quel est votre avis la dessus ?

395452[/snapback]

Mouais... C'est une façon de voir les choses... bigsmile.gif Enfin à 590 euros TTC la jante, ça fait cher le fusible... bigsmile.gif

Je penche plutot pour un défaut de conception que quattro a su corrigé puisqu'il a développé des RS9 plus dures spécialement pour ses clients irlandais qui furent les premiers à se plaindre de ce défaut... Mais des RS9 comme ça... y'en pas eu beaucoup... Pas facile à trouver...

user posted image

Bon je me suis laissé dire que ces magnifiques Sportec souffraient aussi de trop de molesse... Le chassis du RS4 et les suspensions sont tellement durs qu'ils doivent casser les jantes... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
tongue.gif ça fait cher le fusible!!!!!!!!!!

395460[/snapback]

Ah ben tu m'as grillé d'une demi minute.. bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

J'adore les sportech, mais sur une RS4 tant qu'a dépenser 3000 roros, je préfere les mettre dans un remap, une ligne et améliorer le freinage. tongue.gif

Posté(e)
Ah ben tu m'as grillé d'une demi minute..  bigsmile.gif

Duke.

395465[/snapback]

c'est le principe du fusible!!!!!!!!!!!! tongue.gif

Posté(e)

Non mais franchement cher amis soyons objectif, a moins d' avoir du fric à jetter par les fenetres, que voulez vous changer sur une RS4 !!!!!! blink.gif

C'est le plus beau break du monde ! rolleyes.gif

Ok on met des jantes Sportec car il faut admettre qu'elles sont superbes et après... ?

Non sans blagues Krisnetr si tu as des tunes à dépenser offre toi une bonne prépa, une ligne d' échappement si t' en a encore, un kit freins si tu n' es pas calmé wink.gif , mais laisse la peinture tombé...

Pas possible de faire mieux !!!!!!! diablotin.gif

RS4

Posté(e)

Quand je vous dis que le tunnig ca peut mal tourner...

Juste pour rire c'est du TOTOSHOP bien sur

Posté(e)
C'est le plus beau break du monde ! rolleyes.gif

J'aurais pas dit mieux... bigsmile.gif surtout en Gris Avus... bien.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)

Une de plus et là ca fait mal.... bigsmile.gif

Mon Dieu...

Modifié par AlexRS4
Posté(e)
Une de plus et là ca fait mal.... bigsmile.gif

Mon Dieu...

395544[/snapback]

Ouais...

Si ca te branche d'avoir mal... bigsmile.gif j'avais créé un thread la-dessus...

>>> Les faux RS4..., sur base de S4 <<<

Enjoy. bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

En effet je m' en souviens bien...

Il y en a des superbes surtout la rouge avec les optiques... MDR tongue.gif

Merci Duke

AlexRS4

Posté(e)

à part p'tet une peinture sur les jantes dry.gif et encore ....

moi et le tuning, chuis trop vieux la bigsmile.gif

krisnet ques tu veux faire la ....

fais gaffe biggthumpup.gif

Posté(e)

au fait, sur le site "the jacky touch" y a aucune audi, faudrait y poster quelques "belles" préparations pour que tout le monde sache que certains jackys sont clients de la marque..... tongue.gif

Posté(e)

Pour la personnalisation, il est vrai que de superbes jantes, un rabaissement, une puce et un échappement suffisent bien.gif

Celle que je préfère mais je ne peux remettre de tof car trop grande, c'est celle de The Edge wub.gif

Posté(e)

Vous vous meprenez les copains, moi j'ai bien le style sobre et agréssif, ma premiere dépense sera le remap, ensuite la ligne et ensuite je m'attaaque au freinage, ensuite on véra selon le portefeuille coucou.gif

Posté(e) (modifié)

je trouve ce type de jante vraiment affreux vomi.gif

user posted image

CARPI ...c'est fini bleble.gif

biggthumpup.gif

Modifié par rodryg
Posté(e) (modifié)
Pour les jantes, c'est un peu différents car les RS9 souffrent d'un défaut majeur et ce n'est pas en rachetant les memes qu'on le corrige.

Une seule solution : Eviter les nids de poule...  bigsmile.gif ou plutôt opter pour des jantes plus fermes. Et là, c'est la porte ouverte. Il faut alors rester dans le ton de la voiture. C'est pour cela que les MTM et les Sportec lui vont assez bien... Evitez les Antera 3 branches...  bigsmile.gif

Par contre, dès qu'on attaque les paupières de phare la peinture fluo et les prises d'air dans tous les sens... on est OUT....  bigsmile.gif

je crois que tu as tout dis Grand Gourou biggthumpup.gif

moi (si c'était bcp moins cher) je craquerais bien pour des MTM 19" en anthracite et une ligne pour le son wub.gif

mais c'est tout - je laisserai la hauteur de caisse d'origine en rafermissant peut etre les amortos !

perso, je trouve ça un poil too much certain RS4 rabaissés !

...quand le centre du rayon de l'aile est trop excentré (trop bas) par rapport à l'axe de la roue je trouve ça pas très joli

.

Modifié par rodryg
Posté(e)

entierement daccord rodryg bien.gif

et les jantes presenter plus haut,

ben c'est du fric en l'air, a mon sens dry.gif