Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Voilà bientôt deux semaines que j’ai une Audi A4 Avant dont je suis ravi !

Mon véhicule vient d’Allemagne et disposait de supports de plaques qui ne sont pas autorisées en France.
Personnellement je ne trouve pas cela esthétique… 

J’ai pour le moment des plaques WW mais je vais devoir prochainement installer mes plaques définitives.

Je souhaite donc savoir si cela est facile selon vous ? Exise-t-il un trou sous les supports me permettant de riveter mes nouvelles plaques et d’enlever les supports ou dois-je percer ?

ci-joint une photo du sujet.B4169332-3310-4800-B7D6-BD6BEAEDEE22.thumb.jpeg.3c66835302802980bff3309946314fbf.jpeg

Modifié par demahom
Posté(e)

Bonsoir,

Mon véhicule est aussi un import d'Allemagne et j'ai tout simplement réutilisé les trous qui servaient aux porte-plaques, AV et AR.

De mémoire, à l'avant, on peut percer d'autres trous si ceux initiaux ne conviennent pas car le support est en plastique.

Quant à l'arrière, il me semble que l'on n'a pas le choix car ils sont percés dans la carrosserie, autant les réutiliser.

• Aime 1
Posté(e)

bonsoir

les supports de plaque sont autorisés en France.

Ce qui n'est pas autorisé c'est d'y glisser les plaques comme en Allemagne

Comme le support est multi percé il convient d'utiliser des trous existants et percer la plaque en conséquence

Le support de plaque est maintenu par 2 vis dans la calandre ; vis qui deviennent indémontables apres rivetage de la plaque

Le support est en plastique fin et facilement modifiable

• Aime 1
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Plaques immatriculation