Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Je me présente , je suis propriétaire depuis juin 2021 d une A3 sportbach 35 TFSI S Tronic.

J ai un problème avec mon système Audio Bang Olufsen . Le son est de très mauvaise qualité . Aucun effet suround ou 3D . Le son est concentré au niveau des hauts parleurs situés sur le tableau de bord ( ce n est pas un problème de balance ou autre ) . Au niveau des portières avant aucun son ne sort du HP situé au milieu , celui du bas émet un bruit sourd de basse . Au niveau portière arrière pas de son au niveau du HP situé au milieu … Bref le son est très mauvais . J étais au garage on me dit que tous les HP fonctionnent , que le HP situé au milieu de la portière n est pas un HP ( c est un leurre !!!) . Qu ils ont besoin de comparer avec un véhicule qui possède aussi cette option pour constater qu il y a  un problème 😡 .

Y a t il des personnes qui ont l audio Bang Olufsen et qui peuvent me confirmer que le son est bien de qualité et  3D , qu il y a bien 15 HP de fonctionnels ..

Merci 

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai vérifié et je vous confirme que les haut parleurs du milieu ne fonctionnent pas non plus, ils ne sont pas compris dans les 15HP.

989CF5E0-5D31-480E-9E22-5AD29107C9C3.jpeg

par contre mon son est bon, donc à voir s'il y a un autre souci pour avoir ce ressenti

Modifié par Lildy68
Posté(e)

Merci pour votre réponse . Avez vous un effet 3D dans l habitacle ? Dans mon véhicule 

Il y a 10 heures, Lildy68 a dit :

Bonjour, j'ai vérifié et je vous confirme que les haut parleurs du milieu ne fonctionnent pas non plus, ils ne sont pas compris dans les 15HP.

989CF5E0-5D31-480E-9E22-5AD29107C9C3.jpeg

par contre mon son est bon, donc à voir s'il y a un autre souci pour avoir ce ressenti

Merci pour votre réponse. Avez vous un son 3D dans l habitacle ? Dans mon véhicule le son n est perceptible qu’au niveau du tableau de bord 

Posté(e)

J'ai un son 3D mais à l'avant, dans les réglages il y a un réglage du 3D et on voit la difference quand on met en off

Posté(e)

Pareil, lorsque j'active ou desactive le son 3D je vois bien la difference.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

Moi j’ai comme un bruit bizarre sur certaines chansons du côté de conducteur (j’ai l’impression que c’est au niveau du cache à côté des commandes vitres) ! 

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème?