Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mon audi a4 break me fait des à-coups a l'acceleration et des fois n'accélère plus ??????? 

elle me fait aussi une fois de temps en temps un mauvais démarrage qui fait flipper et juste aprés démarre bien ????

Il y a t'il un outils de diagnostic pour en connaitre la cause ????

Merci a vous de vos conseils  

Posté(e)

Un ptit coups de pouce pour me dire par ou commencer ???????

Posté(e)

Ce serait plus simple si on connaissait la motorisation, le type de boite, et d'autres infos éventuellement utiles ...

:coucou:

Posté(e)

Ok donc audi a4 break de 2006 boite auto avec 200000 km 140 cv 

Posté(e)

Ok. Tu peux détailler plus ce qui se passe lorsqu'elle n'accélère plus ? Les à-coups, c'est à froid, à chaud, peu importe ?

Et le démarrage difficile, que se passe-t-il ?

Posté(e)

Merci a toi et les symptômes sont surtout a l'accélération ou elle broute un peu et arrivé a 90 kmh il arrive qu'elle ne monte plus du tout en puissance 

et des fois mais rarement au démarrage le moteur fait un bruit d'enfer et redémarre aussitôt comme si de rien n'était ????  

les cylindre bloc moteur on était vérifié donc voila 

Posté(e)

Peut-être un problème de boite auto, de calculateur, ou complètement autre chose. Donc oui, un coup de VCDS devrait permettre d'orienter les recherches.

• :: Leon_399 a changé le titre en : [2.0 TDI 140] - Perte de puissance à 90 km/h et à-coups
Posté(e)

Je l'ai passé avec klavkarr 210 et rien n"apparait ???????

Posté(e)

Bon je suis passé par un pro pour la valise et aucun default de perceptible ??????????

Que faire ?????? 

Posté(e)

Peut-être un problème purement mécanique alors : des conduites d'air partiellement bouchées, papillon des gaz / vanne EGR / admission encrassés, filtre à gasoil bien chargé en saletés, etc ...

Est-ce que, lorsque le problème se présente, un voyant particulier s'allume ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ben non aucun voyant ne s'allume et le bruit de casserole au démarrage se fait qu'une fois de temps en temps et ne le fait jamais quand je suis devant un mécano