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stefano67

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À propos de stefano67

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    audi a4 avant Avant
  • Motorisation
    140 cv

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  1. ben non aucun voyant ne s'allume et le bruit de casserole au démarrage se fait qu'une fois de temps en temps et ne le fait jamais quand je suis devant un mécano
  2. Bon je suis passé par un pro pour la valise et aucun default de perceptible ?????????? Que faire ??????
  3. Bonjour je cherche quelqu'un ayant la valise vag com pour me faire un diag sur mon audi a4 2.0 tdi 140 cv j'ai une perte de puissance qui peut venir de pas mal de chose ainsi qu'un démarrage bruyant mais pas régulier ( donc soucis ) Donc merci a vous au cas ou ???? stef
  4. Merci a toi et les symptômes sont surtout a l'accélération ou elle broute un peu et arrivé a 90 kmh il arrive qu'elle ne monte plus du tout en puissance et des fois mais rarement au démarrage le moteur fait un bruit d'enfer et redémarre aussitôt comme si de rien n'était ???? les cylindre bloc moteur on était vérifié donc voila
  5. Ok donc audi a4 break de 2006 boite auto avec 200000 km 140 cv
  6. Bonjour mon audi a4 break me fait des à-coups a l'acceleration et des fois n'accélère plus ??????? elle me fait aussi une fois de temps en temps un mauvais démarrage qui fait flipper et juste aprés démarre bien ???? Il y a t'il un outils de diagnostic pour en connaitre la cause ???? Merci a vous de vos conseils
  7. Merci a toi , je viens d'atteindre le fameux rail que j'ai du mal a faire glisser (je vois pas trop ou il est )mais je vais attendre demain pour avoir plus de temps devant moi pour essayer de le sortir !!!!!
  8. Bonjour a tous et voila moi aussi problème avec ce feu centrale arrière et je n'arrive pas a y avoir accès pour semble t'il un problème de connections Donc si quelqu'un peut m'éclairer car j'ai peur de casser le plastique qui l'entoure . Merci d'avance Stef
  9. Coucou a vous j'ai pas redonné de nouvelles car j'ai toujours pas reçu mon cordon pour avoir un peu plus d'explication et mon voyant n'ai toujours pas revenu. Dés que je l'ai je vous tiens au jus !!!!!!
  10. ben j'ai tenter de rouler pendant 20 minutes a 3000/3200 tr mais c'était il y a une semaine et avant d'avoir su qu'il fallait éviter de trop rouler avec ce voyant. Çà serait cool si quelqu'un avait un lien pour savoir comment je vais devoir procéder dés que j'aurais mon cordon pour déceler l'erreur.(comment lancer le diagnostique) Merci encore pour vos réponses
  11. bizarre depuis ce matin le voyant s'est éteint ??????? A votre avis que dois je en conclure ?????
  12. merci a vous pour les réponses et donc si je comprends bien le fap n'est pas plein et je vais donc éviter de prendre la voiture avant d'en savoir un peu plus sur l'origine de la panne . Je pense commander un cable et espère arriver a m'en servir
  13. vers quel type de cordon (modèle) dois je chercher et aprés qu'elle démarche logique dois je suivre ???? merci a vous tous !!!!
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