Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Biellette de barre stab


AtO

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Après avoir rénové l'ensemble du train avant avec des pièces 034 je compte changer les silentblocs de barre stab et les biellettes. J'ai quelques claquements sur route dégradée qui s'intensifie avec le temps.

J'ai donc commencé par regarder ce que proposait mister auto, pour les biellettes les prix vont de 10 a 20€ pièce pour certaine en alu d'autre en plastique. Pour les silentbloc de 3 à 10€. Puis je suis allé chez VW coté silentbloc on m'annonce 10€ HT je me dis ok se sera de l'origine mais quand il m'a donné le prix des biellettes je l'ai poliment remercié... 73€ pièce ;p

Je pensais aller en CC car je me dis qu'il y a une différence entre les biellettes suivant les options chassis de la voiture (suspension pilotée ou pas) mais sur mister auto je ne vois aucune différence entre les modeles .

 

Pensez vous qu'il existe une différence entre les modèles outre la matière ? Sur la mienne elles sont en alu.

Il y a aussi l'option 034 mais ne souhaitant pas optimiser le châssis je pense que c'est inutile.

 

Quel modèle choisir ?

 

https://www.mister-auto.com/barre-stabilisatrice/sidem/37067/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu demander au magasinier de te donner la ref des biellettes ... J'en connais qui ne rechignent pas (surtout si tu as pris des pièces chez eux).

Sinon, sur un site comme celui-là ou bien celui-ci, tu pourras trouver la bonne ref et ainsi commander n'importe ou ailleurs .. de mémoire, les OEM sont de la marque Lemdorfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos @remi_rco mais je n'ai jamais réussi a faire fonctionner mon VIN sur ces sites donc je me retrouve toujours avec une pelle de reference

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...