Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Jonath


Jonath

Messages recommandés

Pseudo : Jonath
Prénom : Jonathan 
Age : 36ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Aisne

 

Métier/Etudes : 

 

Vos voitures actuelles : vw T6 180cv, Audi RS6

Vos anciennes autos : one cab, VW EOS, golf 4 TDI-V5, Jetta IV US 1.8T, Audi TT MKII cab, Amarok…

 

Des passions : 

 

Comment avez vous connu ce forum ? Inscris depuis n’ombres d’années, jamais franchi le pas

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour tenter de renoué avec un forum, complexe par manque cruel de temps, l’achat il y a peu d’une RS6 me motive à la connaître dans les moindres recoins. Si je peux apporter mon aide sur certains sujet, ce sera avec plaisir.

 

Votre première impression ? Je survole le forum depuis peu, pas d’impressions particulières pour le moment.

 

Autres (texte libre)... : Bien le bonjour à tous, le monde étant petit, certains me connaissent peut-être déjà sous le même pseudo sur un autre forum que je fréquentai il y a longtemps. VAG dans les veines, jusqu’au véhicules pro, j’ai il y a très peu de temps, réaliser un souhait qui date, l’achat d’une RS6 de 2014. Je ne promet pas d’être hyper actif par manque de temps mais l’intention est bien la 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...