Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, smile.gif

mon kit bluetooth integrer au gps+ marche tres bien avec mon samsung D500 et maintenant meme en francais.

Par contre comment marche les fonctions vocales?

Quand j'appui sur le bouton du volant pour appeler, il me dit de parler, mais je ne sais pas quoi lui dire!!!! dodo.gif

Quelqu'un peut il m'aider sad.gif , je pense qu'on doit pouvoir composer le numero mais je ne connais pas les fonctions vocales a prenoncer blink.gif ...

Merci d'avance

coucou.gif

Posté(e)

salut tu dis que ton bluetooth marche bien et meme en francais , t as voiture viens d allemagne ? tu avais le vocal en allemand avant ? car moi oui et je sais pas si on peux le mettre en francais ! aide moi

Posté(e)
salut tu dis que ton bluetooth marche bien et meme en francais , t as voiture viens d allemagne ? tu avais le vocal en allemand avant ? car moi oui et je sais pas si on peux le mettre en francais ! aide moi

393146[/snapback]

Oui c'est ca elle vient d'allemagne, et j'ai bien le vocal en francais alors qu'avant il etait en allemand, je ne comprenais rien a ce qu'elle me disait et maintenant elle parle francais, mais je ne sais pas quoi lui dire...

Pour la manip, j'ai ete une premiere fois chez audi, il ne m'ont mis que l'ordinateur de bord en francais, donc j'y suis retourner et ils m'ont passer le kit bluetooth en francais avec la voix en francais egalement.

Va chez ton concessionaire Audi et ils vont te faire ca en un rien de temps...

Posté(e)

merci j ai deja eté mais ils etaient pas au courand de la manip ! mais c est bon au moin je sais maintenat ke c est possible avec le vag com ! j vais reprendre rdv merci !