Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rappel audi A5


grandpilote

Messages recommandés

Bonjour es ce qu'il y a des rappels sur l'audi A5 ? Notamment la sportback v6 3l tdi 272 cv?

Car moi j'ai eu un voyant moteur qui s'était allumer et que audi ma éteint et ma dit qu'il y avait aucune tpi et que audi n'a pas solutionner le problème, seule problème c'est que dans le contrôle technique sa me le met dans défaillance mineure... super pour une voiture de 4 ans afin sa me la fait au bout de 3 ans et demi...

Maintenant c'est le déflecteur d'air du toit ouvrant qui me pose problème, l'accroche d'un des 2 ressort a peter du coup il n'est plus droit... j'ai pas trouver la pièce sur internet mais sur d'autre marque un déflecteur c'est 300 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir Thierry,

 

Il y a eu un post concernant un toit ouvrant qui a carrément rayé la peinture mais je n'arrive plus à le trouver. Si l'auteur pouvait se manifester se serait cool.

 

Quant au rappel, depuis celui de l'alterno démarreur sur les 2.0 l TFSI il n'y a eu rien d'autres à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem de mon côté, pas d'autre rappel que l'alterno démarreur, et uniquement sur ma première A5 de janvier 2020. Sur celle de juin 2021 je n'ai rien reçu.

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2022 à 18:52, lordabel a dit :

Bonsoir Thierry,

 

Il y a eu un post concernant un toit ouvrant qui a carrément rayé la peinture mais je n'arrive plus à le trouver. Si l'auteur pouvait se manifester se serait cool.

 

Quant au rappel, depuis celui de l'alterno démarreur sur les 2.0 l TFSI il n'y a eu rien d'autres à ma connaissance.

Bonjour, daccord merci, car moi depuis le debut j'ai un voyant moteur qui s'allume de temps en temps l'hiver et audi me dis que c'est rien, que il y a une tpi dessus mais qu'ils faut attendre unse mise a jour et depuis 5 ans et demi sa commence a faire long ^^
Maintenant j'ai aussi un probleme d'ad blue, et aussi la tige en plastique du ressort qui tiens le truc anti vent du toit ouvrant peter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...