Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande d'avis


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je crée ce post pour faire appel à vos lumières de connaisseurs,

J'envisage d'acheter une audi allroad, et étant néophytes en mécanique j'aimerais vos avis de possesseurs de ce modèle pour m'éclairer.

Je ne compte pas rouler beaucoup avec cette voiture, je fais parfois des sorties qui m’emmène sur des sentiers non goudronnés, et je roule régulièrement sur la neige en hiver voilà pourquoi ce modèle m’intéresse.

J'aime le fait qu'elle soit converti à l'éthanol

Que pensez vous de la fonction low range ?

Le propriétaire actuel a l'air de s'y connaitre et l'entretien à l'air correct.

Dans l'annonce il y a la possibilité d'avoir des pneus tout terrain, est ce que certains d'entre vous en utilisent ? Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie de votre aide

 

Voici l'annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2011052061.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve qu'elle sent bon cette annonce, pas un type qui a laissé la bagnole se dégrader. C'est pas quelqu'un d'ici ???

@Blitzkrieger et @Nej roulent régulièrement en KO2 montés sur du 16'', ils te diront. Cela dit, bye bye l'assurance à cause de l'indice de vitesse inadapté, enfin du moins je pense. Parce que sinon, je vais finir par monter ça sur mes twin force.

Perso je serais inquiet si les boudins avant n'ont pas déjà été changés : à ce kilométrage, à tous les coups t'y auras droit.

Modifié par frankr171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites