Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,
J'aurai besoin de quelques conseils pour réparer ou atténuer le plastique du fond de ma console centrale (je ne connais pas le nom exact).
L'ancien propriétaire était fumeur donc c'est possible que cela vienne de ça ?
Je précise que au touché ça frotte sur le doigt.

Je vous joins une photo de l'horreur.

Merci d'avance pour votre aide !

PXL_20210820_071102775.jpg

Posté(e)

Perso, je regarderai sur EKTA la ref. de la pièce concernée,  et je la remplacerai :AP-Smiles_57: en fonction du prix s'entend .....

Posté(e)
il y a une heure, Frix a dit :

Perso, je regarderai sur EKTA la ref. de la pièce concernée,  et je la remplacerai :AP-Smiles_57: en fonction du prix s'entend .....

EKTA, je ne connaissais pas et je suis tombé sur ce schéma en cherchant mais impossible d'avoir le numéro de la pièce que j'ai entouré.
Y'a t'il un site spécifique ou je peux trouver l'information, avec "EKTA" je tombe sur rien

786cc20381fe20a6b6d1a42281ab9570.png

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F631: La pièce dont tu nous parles semble ne pas se détailler.... Il va falloir trouver une solution de "réparation"! :AP-Smiles_57:

Posté(e)
Il y a 4 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

ponçage fin soigné et peinture ou tapis type caoutchouc ou moquette

Question bête mais sans tout démonter c'est possible ?
Comment connaitre la peinture à utiliser ?

Posté(e)

perso je demanderai à un carrossier de me donner la reference de la couleur soit avec son teinyier ou mieux son spectro

avec la référence il suffit d'acheter une bombe correspondante

bien entendu il faudra faire cela soigneusement pour ne pas contaminer l'habitacle

Posté(e)
il y a 11 minutes, Hightline a dit :

Question bête mais sans tout démonter c'est possible ?
Comment connaitre la peinture à utiliser ?

J'éviterais de contaminer tout l'habitacle avec de la poussiere composite plastique...

Posté(e)
il y a 23 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

perso je demanderai à un carrossier de me donner la reference de la couleur soit avec son teinyier ou mieux son spectro

avec la référence il suffit d'acheter une bombe correspondante

bien entendu il faudra faire cela soigneusement pour ne pas contaminer l'habitacle

Un carrossier peut-il faire ce genre de travail ? ca sera plus simple que ce soit un pro qui s'en occupe.

Posté(e)

A titre perso, et à moins d'avoir un "ami" carrossier, je me ferai un gabarit en carton et découperai un morceau de film (en rapport avec les insert déjà présent dans l'auto) afin de l'appliquer le plus proprement possible... Les coûts devrait en être minimisé :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Bonjour, sur le schéma c'est la pièce 1 à savoir la console centrale. Autour de 250 euros chez Audi. Faut démonter pas mal pour la remplacer mais c'est largement faisable.

C'est une source de chaleur qui a fait ça ? Ça y ressemble en tout cas.

Posté(e)

Il faut remplacer la console centrale

Je veux pas m'avancer mais pour le faire souvent a cause des radiateurs de chauffage je en 1 heure même pas c'est changé

Sinon le mieux tu la démonte et tu la refait peindre chez un carrossier tu peux même la faire vernir pour faire un effet + sympa ;)

Posté(e)

Je vais aller faire un devis chez un carrossier je me sens pas de démonter toute la console centrale je ne suis pas très manuel 

Merci pour vos réponses, ça m'a beaucoup aidé à y voir plus clair.

Je vous tiens au courant