Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défaut de sonorisation


Dab89

Messages recommandés

Bonjour les passionnés,
Avant d'aller en concession je viens vers vous pour une aide à tout hasard si certains d'entre vous on déja rencontré ce problème.
J'ai un défaut de sonorisation J525 sous VCDS.
En fait je n'ai que les HP du coté conducteur qui fonctionnent. Quand je balance coté passager le son est très faible voir inaudible. J'ai déja remplacé l'ampli et le tuner situé dans le passage de roue gauche car le MMI 2G ne s'allumait plus. A présent l'écran s'allume mais j'ai toujours se problème de sono persistant. Quelqu'un(e) aurait-il déjà rencontré un problème similaire ou une piste à me communiquer ?
merci.

Ci dessous le résultat du test du calculateur :

 

image.png.0698bc58c72827959904c9b546471505.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AL49,

Oui en cherchant sur le Net je m'aperçois que lors de remplacement de pièces il faut faire débloquer la protection composants.

Merci de ta réponse qui confirme. Je vais me renseigner en concession et je reviendrai par la suite pour indiquer si c'était bien ça mon souci.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous,

je reviens sur mon ampli que je ne me suis toujours pas occupé, mais comme les beaux jours arrivent, je ressort mon carrosse !

Je viens d'appeler la Concession AUDI près de chez moi et surprise, l'interlocuteur me 

dit qu'il ne réencode pas les pièces d'occasion acheté ailleurs que chez eux !

Je ne sais pas où aller pour réencoder cet ampli MMI. Je vais me renseigner, mais qui d'autre fait ça à part AUDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...