Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B9 facelift - grincement écran MMI


tdelaroc

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J’ai une A4 B9 facelift (2020) de fonction depuis un peu plus d’un an. 
Cette voiture a une qualité incroyable c’est son silence de fonctionnement. 
C’est une terrible qualité quand des défauts surgissent. 

Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient aussi des grincements au niveau de l’écran du MMI ?
De mon côté ils surviennent surtout quand il fait très chaud quelque soit l’état de la route (autoroute y compris). J’arrive à le faire disparaître quand j’appuie avec la main sur l’écran sur le dessus. Pas très pratique l’affaire et agaçant. 
 

Si une solution a été trouvée, quelle était-elle ?

 

Je vais l’amener chez Audi au retour des congés. 
 

merci pour vos retours. 

Modifié par tdelaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un A5 B9 Facelift de janvier 2020 avec le même écran et le même bruit. Par contre de mon côté c'était sur route très dégradée comme sur des pavés, et pas systématique ni très prononcé.

Je pense que le bruit doit s'accentuer avec le kilométrage (moi je n'ai fait que 9700 km de juillet 2020 à juillet 2021)

Je pense que malheureusement c'est dû au côté "bricolage" de cet écran greffé à l'arrache sur l'ancien tableau de bord lors du Facelift.

Sur ma nouvelle A5 B9 de juillet 2021 je n'ai pas (encore) ce bruit, mais comme j'ai moins de kilomètre (2000 km) et que la voiture n'a que 2 semaines difficile d'en conclure que le bruit n'apparaitra pas par la suite.

En plus comme elle a les suspensions pilotées, ça tape moins fort sur les routes dégradées donc ça peut aussi jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour

Je te confirme que le bruit s’accentue avec le temps. Mon A4 a 35000km et c’est crescendo. 

Au départ ça s’accentuait lors des routes dégradées et maintenant ça le fait même sur une belle autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 40 000 km et RAS pour le moment.

Après je met souvent la musique fort AP-Smiles_u1F61C.png je vais essayé de checker ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...