Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je n'ai plus de clim en fonction ( eco en forcé) et je pense avoir constaté que le ventilateur de radiateur électrique ne s'enclenche plus. Température 90. En roulant ou arrêt. Le Ventilo ne tourne plus a chaud moteur coupé. (Comme avant)

Je recherche la sonde interrupteur de ventilateur mais je ne sais pas où elle est... Pouvez vous me dire sa localisation ( pas la sonde température).

Ce ventilateur sert aussi pour la clim s'est bien ça ? Merci a tous

Posté(e)

Essaye de brancher ton ventilo en direct. Il y a des chances qu'il ai cramé. C'est assez courant sur le v6 tdi

Posté(e) (modifié)

Bonjour, ok je vais le contrôler , j'avais exclu cette piste car je l'ai fais remplacer en préventif lors du remplacement de la distribution en mai 2019. 4000 ou 5000 kms fait depuis. Le 2.5 est un BAU de 2004. Si vous savais où est la sonde interrupteur....au cas où le ventilo ne soit pas en cause. Merci 

Modifié par cedou
Posté(e)

J ai aussi des problèmes de clim, et j avais remplacé le ventillo,, et normalement quand tu mets sur auto il y a une ou deux secondes avant que ca bascule sur ECON et tu vois le ventillo démarrer après il faut aussi contrôler la quantité de gaz, dans les  garages ils ont juste des tout  petit mano et on voit de suite la quantité de gaz, sans brancher une machine spécifique de remplissage, pour ma part totalement vide, il faut regarder aussi la bouteille de désydratant.

Posté(e)

bonjour,

donc apres test :le ventilo démarre quelques secondes lorsque j'active le bouton auto du bloc clim. .donc le moteur n'est pas grillé. je vais voir du coté gaz donc pour la clim... j'ai pas avancé pour le refroidissement A+