Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notice/Manuel d'utilisation


Patcap

Messages recommandés

Bonjour,

 

Future acquéreur d'un Q5 55 TFSIe importé, je suis à la recherche du manuel d'utilisation en FR et version PDF. A part le commander en concession, y aurait t'il une âme charitable possesseur de ce PDF ?

D'avance un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'appli my audi, une fois logué et la voiture identifiée, le manuel complet est dispo en PDF gratuitement, mais non téléchargeable

il est dans la partie (uniquement sur l'ordi pas sur l'appli smartphone) carnet de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 à 16:28, Whiplash06 a dit :

sur l'appli my audi, une fois logué et la voiture identifiée, le manuel complet est dispo en PDF gratuitement, mais non téléchargeable

il est dans la partie (uniquement sur l'ordi pas sur l'appli smartphone) carnet de bord

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le manuel complet dans la langue de ton choix se trouve dans la rubrique “Thèmes relatifs à conduite et à l’entretien” une fois l’appli MyAudi installée et le VIN complété; je viens d’en faire l’expérience, c’est bien pratique mais sur tablette c’est un peu petit comme grandeur de caractère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Tu peux en trouver papier d'occas sur Ebay, c'est là que j'ai trouvé le mien pour 65€.

Attention aux versions, j'ai une version du 11/2016, mais c'est pour les modèles a partir de 2017, il y a des différences par rapport a mon sq5 de décembre 2016.

Tu peux donc chercher a partir de cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...