Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pare choc Ar A4/S4 B5

dof22

Messages recommandés

Salut

Je voudrais savoir comment se compose le pare choc ar d'un S4 par rapport a celui d'une A4

Sur ma voiture il y a le pare choc (1A) plus le spoiler (1B) (voir photo)

Sur S4

1- le pare choc est il compose de 2A+2B en un seul morceau plus le spoiler 2C ?

2- le pare choc 2A plus la partie basse en deux parties/un seul morceau 2B + 2C ?

Si la reponse est 1, je suppose qu'il faut tout racheter pour faire la modif de A4 vers S4

Si la reponse est 2, la modif ce fait elle facilement.

Si quelqu'un a fait la modif, quel est l'odre de prix pour les pieces.

user posted image

Merci pour vos reponses

@+ coucou.gifcoucou.gif

LE par-choc S4 = 2A+2B en un seul morceau et 2C à part  coucou.gif

390505[/snapback]

Merci

C'est bien ce qui me semblait.

Une idee du prix d'un pare choc + spoiler de S4 ?

Comme je m'attend a un prix Audi, je pense que ce sera juste une peinture pare choc + spoiler de A4 le jour ou je le ferai repeindre.

@+ coucou.gifcoucou.gif

J'ai fait la modif sur mon A4 berline déj apas de problèmes d'adaptation juste en plus les 2 charnières (qui fixent le PC) à changer (compte environ 80 E les 2 charnières

Pour le PC c'est suite à un accidnet donc assurance qui a fait le remplacement mais c'est assez cher

Fréd

Merci

C'est bien ce qui me semblait.

Une idee du prix d'un pare choc + spoiler de S4 ?

Comme je m'attend a un prix Audi, je pense que ce sera juste une peinture pare choc + spoiler de A4 le jour ou je le ferai repeindre.

@+  coucou.gif  coucou.gif

390519[/snapback]

Envoi un MP à VWSeb, lui à modifié complètement son A4 en S4, il pourra surement bien te conseiller coucou.gif

hot.gifhot.gifhot.gif

c'est la mienne, c'est la mienne... je reconnais la neige du markstein... rolleyes.gif

ah la la... vievement la prochaine sportive... wub.gif

bon, sinon, comme nico, c'est en 1 seule partie la partie peinte... plus le truc en plastoc noir... sur certains S4, ce meme truc est confondu en une seule pièce dans le PC... celui de rossonorie68 par exemple... il n'y a pas le petit décrochage...

coucou.gif

hot.gif  hot.gif  hot.gif

c'est la mienne, c'est la mienne... je reconnais la neige du markstein... rolleyes.gif

ah la la... vievement la prochaine sportive... wub.gif

bon, sinon, comme nico, c'est en 1 seule partie la partie peinte... plus le truc en plastoc noir... sur certains S4, ce meme truc est confondu en une seule pièce dans le PC... celui de rossonorie68 par exemple... il n'y a pas le petit décrochage...

coucou.gif

392203[/snapback]

Bien vu, c'est bien la tienne mais pas trop le choix car des photos de dos de S4 y en a pas tant que ca qui trainent.

@+ coucou.gifcoucou.gif

Envoi un MP à VWSeb, lui à modifié complètement son A4 en S4, il pourra surement bien te conseiller  coucou.gif

392196[/snapback]

Merci pour le conseil

Je dois aller chercher une petite piece chez Audi cette semaine, j'en profiterai aussi pour demander le prix.

@+ coucou.gifcoucou.gif

Chez moi tout le PC arriere est en une seule piece. donc il faut que le carrossier fasse bien son boulot sinon c'est moche. Pour le montage, aucun probleme j'avais repris mes support du PC d'origine.

Pour le prix.... compte 500€ sans peinture (assurance powaaa), il est hors de prix l'arriere

• 2 semaines plus tard...

Pour info je suis passe chez Audi et a priori (en tout cas pour les Avant) le parechoc AR n'est qu'en un seul morceau que ce soit pour les phase 1 ou 2.

Pour le prix 630 €.

Donc la modif c'est pas pour demain, a moins que quelqu'un se devoue juste pour abimer mon parechoc et que son assurance prenne en charge son changement.

@+ coucou.gifcoucou.gif