Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : jordan76370
Prénom : Jordan
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : dieppe 

Métier/Etudes : 

Bts MAVA

Vos voitures actuelles : Audi TT

Vos anciennes autos : 

350z

Des passions : 

Mecanique

Comment avez vous connu ce forum ? 

Recherche de panne 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Partager des connaissances  

Votre première impression ? 

Il faut attendre 

Autres (texte libre)... : 

Bonjour à tous 

je me présente Jordan propriétaire d’une AUDI TT 1.8T de 1998 code moteur AJQ

voici mon problème :

j’ai refait entièrement cette voiture qui était destinée  à la casse( moteur,boite,tous les trains roulant ect....)bref elle est nickel à part la carrosserie 

ayant terminé j’ai décidé d’aller essayer pour voir si ça marche un peux et la surprise j’ai eu l’impression d’avoir un atmo au lieu d’un turbo du coup passage au diag et défaut apparent limiteur de pression admission signal erroné 

donc N75 teste en résistance 30ohms donc correct je décide de rester l’alimentation et la surprise pas de 12v ni même de 5v bref rien !

j’ai donc récupéré le schéma sur ETKA et là je m’aperçois qu’il y a un fusible le numéro 34 dans la boîte à fusible mais il est bon !

ensuite sur le schéma je me rend compte compte que la sonde N249 a la même alimentation que la N75 je test donc l’alimentation de la N249 et là pas de 12v ni même de 5v rien !

est ce que quelqu’un a déjà eu le problème ?

ce que je ne comprend pas c’est que mes couleur de fils ne corresponde pas au couleur sur le schéma origine etka ?

on doit pouvoir retrouver apparemment une masse au calculateur borne 104 mais j’ai absolument pas trouver 

je met en PJ les schéma que je possède merci pour votre aide 

couleur de fils sur mon véhicule N75 vert et un autre noir/blanc alors que sur le schéma vert et un autre jaune et noir 😓

par contre N249 vert et jaune/noir correspondent au schéma 😖21F418E3-E4DD-450A-818A-AE1DEF2CDFD1.thumb.jpeg.8f5daa856e54fb91c48d329b5f63848e.jpegB71C2176-FE25-489C-B541-913CAAD114C6.thumb.png.023634d11e1ba2bad1c28cf06238a2ad.png

E7E367E7-9A37-4BF6-B89C-4729163D38A0.png

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Jordan76370
Posté(e)

1927185970_BienvenueAP.jpg.ab03e3c5cd24bfd56a02f5016d8b953e.jpg

J’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation

Pour toutes questions concernant ta voiture, je t’invite à les poser dans la section correspondante à celle-ci. Ici c’est uniquement pour les présentations 

Posté(e)

Ok merci désolé car hier je n’arrivais pas mettre mon poste je vais recommencer 🙈

Posté(e)

771045260_BIENVENUEECUREUILROUGE1.png.0399d78d15d609d3dc7705fe8deb21f2.png

Visiblement tu n'as pas bien compris le fonctionnement du forum. Ici c'est uniquement pour ta présentation. Si tu as besoin d'aide, il te faut créer un post dans la section correspondantes à ta voiture. Je supprime les deux autres posts que tu as fait dans la section présentation.

Prend le temps de parcourir le forum, pour éviter de poster n'importe ou. Merci.