Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Help ! Problème de signal GPS (smartphone et MMI)


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai un problème de signal GPS avec mon smartphone (j'en ai essayé plusieurs ... android, ios ... ) ! 

Ce n'est pas un problème systématique mais aléatoire .. dés fois le GPS fonctionne parfaitement et des fois (assez souvent) pas de signal .. ou alors le GPS capte de temps en temps le signal ... du coup il est impossible d'utiliser une application GPS et lorsque je sors de la voiture cela fonctionne parfaitement.

 

On dirais que quelque chose dans la voiture crée une perturbation du signal GPS (aussi bien de mon smartphone que celui de la voiture)

 

J'ai essayé plusieurs positions (sur le tableau de bord, contre le parebrise, sur la fenêtre passager ou conducteur, entre les ventilations du tableau de bord .. RIEN !!

 

Je n'ai rien modifié dans ma voiture et j'ai le MMI de base depuis 2014 (pas de carte sim, et c'est le petit écran).

 

 

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment super !!! Je devis fou avec cette histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Est-ce normal d'avoir 0 satellites ???

 

Par moment j'en ai 8 ou 9 ... et puis .. 0 

 

Vous pensez que ca pourrait être l'antenne ? l'ampli de l'antenne (juste apres l'antenne si y'en a un ..) ou que c'est juste logiciel ... a savoir que je n'ai jamais fait de mise a jour depuis 2014

20210828_143357[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t sa 0 satelite c es l antenne y a pas a chercher midi a 14h pour en etre sur tu commande une banale antenne fakra sur amazon a 12€ tu sort le mmi et tu branche ton antenne fakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sort le mmi,tu debranche la prise bleue tu branche ton antenne sur la prise bleue tu balance l antenne dans le rack au fond tu remet le mmi terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...