Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 coupé 45tfsi


Gll

Messages recommandés

Hello!

 

Tout nouveau propriétaire d’un coupé A5 depuis quelques jours…

Alors il s’agit d’une occasion, un 45TFSI Quattro bleu lunaire de 2017 avec 37000km au compteur, finition design mais avec pas mal d’option.

toit ouvrant, phare matrix, clignotant à défilement, siège sport, ciel de toit noir, châssis piloté etc etc la liste est longue chez AUDI.

Ma première voiture était une megane 4 dci que j’ai gardé 3 ans, autant dire que c’est le jour et la nuit.

 

juste quelques petites choses que je dois faire vérifier au garage, bruit dans la portière passager sur route dégradée ( peut être un panneau avec du jeu?

et enfin très légère condensation dans les phares avant.


bonne soirée à tous

B9ECDBF8-A95B-47C7-A4C5-050F88B5E59A.png

1170DD4F-1CE8-4FF6-A508-13C1D5C91DC2.png

Modifié par Gll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les B9 ! Très belle A5 :AP-Smiles_153:

 

il y a 30 minutes, Gll a dit :

Ma première voiture était une megane 4 dci que j’ai gardé 3 ans, autant dire que c’est le jour et la nuit.

 

Une très légère montée en gamme en effet :AP-Smiles_4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est sûr, j’ai passé mon permis à 28 ans bizarre pour un passionné d’auto…

du coup la monté en gamme est rapide 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de t'accueillir dans le clan du plaisir tout temps avec ton 45 TFSI Quattro. Ce bleu lunaire est assez classieux, mais j'ai dû m'en débarrasser car il était assemblé à une A4 B9 et je trouvais que la combinaison faisait un peu pépère au fil du temps. Alors qu'avec ce coupé, tu as un véhicule à la fois classe et "sportif" ou du moins dynamique.

 

La mienne, acquise en 2018, a 72000 km aujourd'hui et est encore comme neuve, ne produit toujours aucun bruit parasite alors qu'elle a mangé un nid de poule à en casser une jante côté passager avant justement. Sur la tienne, il faudrait savoir si des travaux n'ont pas été effectués genre changement HP ou installation de catadioptres actifs...

Modifié par lordabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci,

 

je te rejoins sur le coloris, sur une A4 berline j’accroche pas alors que sur l’A5 je trouve ça élégant et intemporel.

je vais prendre rdv avec la concession pour examiner ça.

question sur l’audi connect, est ce vraiment utile ? Car l’abonnement est expiré et avant de le renouveler je souhaite avoir des avis …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Audi connect, c'est la carte satellite, le verrouillage de la voiture, le transfert de la route du PC ou smartphone vers la voiture, la connexion du MMI à Internet (utile pour les destinations comme sur Google Maps), le niveau du réservoir, le niveau d'huile, etc. 

Perso, je m'en passe très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens juste de le renouveler car je n'ai pas de téléphone portable donc pas de waze ou autres. Et ça m'est utile pour l'alarme et le chauffage stationnaire l'hiver pour un travailleur exclusivement de nuit. Pour 151,00 € c'est raisonnable.

Licence1.thumb.jpg.6c254b1d0582d2969e65bc2ffc9542c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le problème de vibration dans la portière passager est réglé, j’ai juste eu besoin de serrer légèrement la vis juste en dessous de la poignée / accoudoir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

deux nouvelles questions concernant les A5 b9:

 

ou trouver un tuto pour changer le pédalier ? Je souhaite installer celui en alu je le trouve beaucoup plus élégant que le standard…

 

La deuxième c’est sur l’entretien des sièges full cuir noir.

J’ai aperçu des micro craquelures sur le sièges conducteur et je préfère anticiper au lieu d’attendre le point de non retour.

 

D’avance merci pour vos conseils ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu as cette vidéo qui est top.

 

Pour le repose pied, sur nos B9 , tu as une vis torx sous le cache rond.

Tu n'as pas besoin de tout démonter comme dans la vidéo ;) 

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...