Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

alors voila je fais appel au connaisseur de pneus...

je dispose d une Old A3 quattro 180ch...et les pneu arrive bientot à maturité...et surement pour noel ils vont etre bon a changer.. sad.gif

Je suis actuellement monté en michelin premacy...et je voudrais m orienter vers des Pirelli Pzero Nero user posted image

ou alors des goodrich G force profiler. user posted image

Autre question...etant donné que je roule en quattro...est il mieux de mettre les 4 pneu identiques dans l idéal??? ou non ???

Si vous voulez bien partager votre experience ou votre avis sur ces pneus...

Pour info la dimensions des pneu est celle d origine...a savoir 205/55/16

coucou.gif

Posté(e)

très bon pneus les p zero mais tu risques de les user plutot rapidement surtout

après les michelins biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

Je ne connais pas les Pirelli, mais je peux te donner des infos sur les G-force.

Alors j'avais déjà les Profiler G, très bonne tenue de route sur mouillé, (sur sec aussi bigsmile.gif ) et bonne longévité, pour les G-force pareil pour la tenue de route, par contre niveau longévité je sais pas encore, mais apparement c'est bien parti aussi bien.gif

Posté(e)

Merci bien... wink.gif

La longévité m importe peu en faite...les pilot exalto sur la lupo SDi ne me faisait que 15000kms au grand maximum... bigsmile.gif

Tenue de route est primordiale pour moi....suisse normande oblige.. diablotin.gif

très bon pneus les p zero mais tu risques de les user plutot rapidement surtout après les michelins

c est vrai qu ils ont l air endurant...j ai eu la voiture avec...ils etaient pas neufs...jai deja fait 15000kms avec...et il sont pas encore finis....et pourtant je me donne du mal ! bigsmile.gif

Posté(e)

Si tu veux un truc qui accroche, essaye les Bridgestone RE050A, c'est comment dire.......... diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Si tu veux un truc qui accroche, essaye les Bridgestone RE050A, c'est comment dire..........  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

390076[/snapback]

Et en usure? coucou.gif

Posté(e)

Moi je préfère avoir les 2 bien.gif

Ce que j'ai trouvé avec les goodrich coucou.gif

Posté(e)
Et en usure? coucou.gif

390141[/snapback]

Ils s'usent beaucoup moins que des S03 !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Aller un peu de pub en + pour les BF, bientot + de 25000km (j'ai fait une permut)sur la A4 et pareillement je ne les menage pas et j'en ai encore pour pas mal de bornes

Posté(e)

merci de tous ces conseils tout le monde bien.gif

En esperant que noel apporte des reducs ! ! tongue.gif

Posté(e)

j'ai mis des pzero nero sur ma leon tdi 150 et j'en suis à 35000 km (bon c'est essentiellement Mme qui la conduit vu que moi je roule en tt!) c'est un pneu sympa!

j'ai eu des michelins sur mes precedentes autos et je me suis promis de ne plus jamais en remettre!!!!!!!! dry.gif