Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Manque de puissance


Messages recommandés

Je roule en A6 c5 v6 tdi Ake, qui a environ 250000km 

Je trouvais qu'elle était un peu molle niveau puissance. Et dernièrement départ de péage, ma femme me dit " franchement elle a rien dans le sac la grosse..." 

Je passe au vagcom, rien, hormis mon injecteur pilote comme tout le monde. 

Je fais le tour des pages du forum, et voit la combine de tester débitmètre débranché. Je m'exécute et la, l'auto à retrouvé pas mal de canassons

Je commande donc un nouveau débitmètre, même marque et modèle. Je le monte aujourd'hui, un coup de vagcom pour effacer les defaults, et... Elle n'a rien dans le sac, a nouveau c'est mou... 

 

Donc il y a une procédure d'apprentissage ou c'est direct que ça marche le débitmètre ?? Y a autre chose ? 

 

Le turbo n'a pas un pouilleme de jeu, l'auto ne fumé pas du tout, j'ai plus d'egr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai l'auto depuis 110000km. Je l'avais achetée avec 152000km, et elle marchait fort comme il fallait. Et j'ai regardé sur le debimetre, il y a une date de fabrication qui correspond a la fabrication de l'auto. Donc il avait bien l'air d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai trouvé … J'ai regardé toutes les petites durites de dépression, les raccords etc … Et surprise !! la durite qui part du debimetre et qui se connecte au turbo était coupée au raz du turbo !!

Donc avec le debimetre branché, le turbo aspirant une partie de l'air a l'extérieur, donc pas d'air donc pas de puissance

debimetre débranché, avec la valeur par default, ca fonctionnait … Ca fait un moment que je cherchais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...