Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activer des options avec VCDS


Messages recommandés

si tu as un PC, ou tu en achètes un ancien, et, je pense sincèrement que tu devrais investir dans un câble générique qui coute quelque dizaine d'euros.

je peux te partager le logiciel VAG com 

Modifié par Sned
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vieux PC, mais il n'est pas portable :AP-Smiles_u1F602:

Je ne suis pas trop informatique...

Si j'investissais, ce serait direct le Ross Tec, ce n'est pas ça le soucis.

Je crois en plus que le logiciel VAG com est disponible au téléchargement et gratuitement sur leur site.

Je te remercie pour ta proposition @Sned

 

Au vu de mes compétences en informatique et de l'utilité que je vais en faire (très peu), je cherchais plutôt une personne avec qui je ferais de l'entraide avec mon matériel, mon outillages et mes compétences en mécanique.

Mais si c'est trop compliqué à trouver, je m'orienterait vers l'achat d'un, mais je préfèrerais partager plutôt que de passer un temps fou AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte ton choix, si tu souhaites passer par une personne, ça me va.

 

Mais!!!! saches qu'avec un câble générique tu fais ce que fait un câble rosstech, à quelques % près, surtout si tu t'en sers de temps en temps.....

bon courage pour tes joints d'injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, je risque de passer beaucoup de temps à m’acclimater au câble, quelle qu'il soit d'ailleurs :AP-Smiles_u1F602:

Maintenant s'il n'y a pas un forumiste disponible à partager, je m'orienterais forcément par l'achat du câble AP-Smiles_u1F61E.png, mais si je pouvais éviter l'apprentissage informatique AP-Smiles_u1F60A.png

Bien sûr je n'ai besoin que du passage de la valise, pour le reste je gère AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes en Belgique, je pourrais t'aider mais bon, c'est loin d'où tu es, j'habite entre Liège et Bruxelles, mais tu ne viendrais pas pour rien, parce qu'en plus je brasse ma bière :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tente pas AP-Smiles_u1F60B.png

Effectivement, j'adore le nom, elle me fait de l’œil on dirait :AP-Smiles_77:

J'ai pas Face de Bouc mais je vois le délire AP-Smiles_u1F61C.png

 

Si je passe en Belgique, promis j'essaie de faire un détour, je m'y engage AP-Smiles_u1F60A.png

C'est pas pour tout de suite, mais qui sait AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dopeamor

Je vais même lancer un défi :

si j'ai la possibilité de faire l'entretien du carrosse avant la fin du mois, il est très probable que je vienne en Belgique boire La Milf AP-Smiles_u1F61C.png

Pour ça, il faut que je trouve un (ou une) forumiste sympa qui me dépanne avec son vagcom AP-Smiles_u1F609.png

Et je proposerais, bien sûr, à ce forumiste de m'accompagner dans ce road trip Belge :)

Ce serait un truc de ouf :AP-Smiles_34:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...