Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Claquement lors de passage sur route dégradée


Hellas6001

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Me voilà nouveau sur ce forum très actif pour obtenir de l aide par une âme charitable 🙂🙏

 

Alors voilà, je vous explique mon soucis.

 

Mon Audi A4 B8 2.0 136 rencontre un soucis lorsque je passe sur des route irrégulières. Je ressens des claquements a l avant du véhicule ( gauche d après mon oreille). Les claquements ne se produisent pas lors d un montage sur dos d ane, les amortisseurs font bien leur job. Il s agit de légers claquements continu lors de passage sur route dégradée.

 

A savoir que j ai déjà changer les 2 amortisseurs ainsi que les 2 bras de suspension inférieur connu pour générer ce genre de soucis. Malheureusement cela n a pas résolu le problème.

 

Plusieurs mécanos ont essayer de trouver d ou venait le claquement mais rien de détectable.

 

Je vous avoue que je commence a déprimer de ce côté la.

 

D avance, merci a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu exactement ça sur l'A5. Un bras de suspension changé... Puis ça a recommencé...

Donc plutôt que de m'emm.... J'ai acheté un kit complet 16 pièces avec tous les bras et rotules pour 379€ et je fais changer le tout, ça évite les allers/retours au garage pour rien.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses rapides.

J avoue qu on m a conseillé de la même façon que vous, c est a dire de tout changer pour être sûr de repartir sur du neuf et régler le soucis.

 

@claudio34 pourrais tu stp me dire sur quel site tu as commander ton kit a ce prix?

 

Encore merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème. J'ai changé les silent bloc de barre stabilisatrice et les deux biellettes de barre stabilisatrice et plus rien aucun bruit ça fait plaisir!! C'est très simple à faire et le tout m'est revenus à 50 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...