Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a6 brancher besoin d aide


Messages recommandés

Bonjour a tous , j ai brancher mon a6 après remplacement du calculateur de pompe résultat:

dtc: 00542 , 01375 , 01268 , 01318 , 01686  .

j ai donc effacer les erreurs, mais le 00542 ainsi que le 01375 sont réapparu qui peut m en dire plus et quoi faire ? 

actuellement la voiture est tournante pas de perte de puissance juste une grosse fumée au démarrage et le voyant de préchauffage qui clignote pendant que je roule.

je n ose pas rouler avec temps que tout n est pas régler ! merci a tous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

0542: injecteur pilote(la voiture est en mode de secours pour l'injection car la pompe ne sait pas quand l'injection a réellement lieu)

01375:support moteur(pas gênant mais prévoir de les changer )

voyant préchauffage peut etre le contacteur stop

pour info:

https://forums.audipassion.com/topic/131908-liste-des-codes-d%C3%A9faut-moteur-v6tdi/

https://forums.audipassion.com/topic/169058-tuto-changement-des-supports-moteur-allroad-25tdi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lamouche merci pour ta réponse rapide , j ai vu dans les dtc il y avais le ventilateur de radiateur je ne c plus quelle code mais j ai peur qu'il revienne, et ne refroidisse pas le moteur a temps quelle solution m offre tu ?? 

je vais aller voir ce que tu ma envoyer . merci a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai oublier, j ai une prise grise qui remonte de derrière mon moteur.

Mais je ne c pas ou elle ce rebranche .AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Il yen a une deuxième identique qui ce rebranche sur une prise a coter du filtre a gasoil si quelqu'un peut m aider merci d avance .

Ne me juger pas c ma première AudiAP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capteur-echappement-gaz-de-temparature-audi-a4-a5-a6-a8-q5-vw-phaeton-touareg-30-tdi-.jpgPour vous montrer a quoi ressemble ma fameuse prise !!AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par LINSO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Car-marade !!!

 

As-tu réussi a brancher ton cable ,??

 

IMG_0972.thumb.JPG.101593c35d6646bcdaf66865de2ea70d.JPG

 

Je dirai que c'est troisième en partent du filtre a gasoil  ... le premier je ne sais pas  , le deuxieme c'est l'injecteur pilote , et le trois qui va vers l'arrière du moteur en direction de la BV ...

 

 

Modifié par JeanJahWeed
manquai image !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi car parade mdr😂!! 

Je suis actuellement en vacance donc je n est pas ma chère et tendre Audi avec moi ! 😭😭😭.

Mais oui c bien le 3 ème câble mais j' ai juste la prise qui part vers la boîte et rien là où je devrais pouvoir le connecter . 

Petite parenthèse comme je vous les dis je suis en vacance , je suis a Barcarès . 

Ce matin je vais au magasin pour aller me chercher du pain .

C maintenant que sa devient cool . Mdr .

Devant le magasin je vois une Audi a 6 break 2.5l Quattro V6 , je me permet d aller déranger la personne qui ce trouve au volant, avec qui je papote au sujet des A6 .

Je lui explique mon problème de prise , il me répond gentilement qu'il ne peut pas m'aider mais que je devrais m inscrire sur le forum Audi passion 😅😅. Je lui est dis que c'était déjà fait . Avant de partir il m'a dis que son garage était a Jemappes en Belgique chez Gil c'est le nom du garage il a apparemment pas mal de pièce pour les Audi donc pour toute personnes résident dans le nord ou en Belgique si besoin aller voir directement sur internet il y a  son Facebook ainsi que son numéro. 

Je passe un grand bonjour au monsieur de ce matin qui est inscrit sur ce forum magique et un grand merci pour la discussion ainsi que le contact en Belgique . Et un grand merci a tout ce qui m aide dans mes petits souci avec mon nouveau bb ♥️♥️.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...