Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix de ma future A5


djylls

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter bientot une A5 Sportback Quattro Sline, cependant je me pose la question du choix de la motorisation ….. 3.0 l V6 245 ch ? ou les version clean diesel ? 3.0 V6 204 ch ? hormis la puissance quelles sont les différences, notamment en terme de confort de conduite, comportement, pèche, fiabilité du moteur, etc.… 

J'ai peur d'etre déçus avec les version 204 ch en clean diesel, mais si je fais un stage 1 je passe a 270 ch, est ce que les sensations seront les même que le 3.0 de 245 ch d'origine ? 

Merci de vos retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors bien evidement, si tu cherches de la performance et un petit agrément de conduite sympa, le V6 245ch ferra l'affaire :)

Peut etre que je me trompe mais le 204ch c'est le même que le 245 mais bridé (Comme le 325D et 330D de chez BMW)

 

Je suis pas trop fan des reprog car trop illégal si tu as un soucis d'accident corporel avec l'assurance et puis tu vas "saturer" un petit moteur pour le gonfler a 245ch..

 

Donc prend la 245Ch directement, tu ne devrais pas regretter ton choix.AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs sont différents sur beaucoup de points, ce n’est juste un bridage, et le clean diesel est aussi dispo en 245cv a partir de 2015. 
D’ailleurs, je ne pense qu’il y ait des clean diesel avant 2015?
 

la différence notoire est le quattro et la boite Stronic sur le 245cv. Inexistant sur 204cv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...