Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Grosse galère avec mon SQ5 qui a à peine 6 mois. Ca fait déjà 1 mois qu'il est au garage, j'ai de l'eau dans le pont arrière dans l'embrayage de différentiel pour être précis et on est entrain de partir en bataille avec le garage local.

Ils disent que le problème est de ma faute que j'ai du laisser le véhicule immergé dans de l'eau. 

J'ai donc fait appel à un expert qui rejette cette théorie, pour lui c'est un défaut de fabrication : il y a un problème d'étanchéité soit le reniflar soit au niveau d'une vis à coté de ce dernier sur lequel il y a un suintement gras. Malgré le rapport d'expertise le garage par le biais de l'antenne de Singapour rejette la prise en charge sous garantie.

Avez vous déjà eu vent de pont d'arrière qui prenait l'eau ? Je précise que je n'ai pas roulé dans des gais ou rivière ou autre. On a pas mal de fortes pluies ces derniers temps mais pas au point de se retrouver avec le pont sous l'eau. 

Avez-vous une adresse email au siège en Allemagne pour que je puisse leur écrire ? Je ne trouve qu'une adresse physique / postale.

Le devis s'élève ici à près de 22 000€. Ca pique... 

• 1 mois plus tard...