Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 2G gps 2020


Messages recommandés

Bonjour ,

Avant de poser ma question, j'ai fait beaucoup de recherches, même sur les forums Anglais mais pas facile de trouver une réponse nette.

Voila je possède une Audi a5 avec MMI2G high, j'ai la dernière version du GPS (2018), je crois que c'est l’ultime version ???

donc ma question est la suivante est il possible de faire soit même son DVD GPS en changeant juste la database , avec une map récente ?

J'ai vu sur des forums qu'il serait possible en recupérant la database du Mercedes NTG3, de mettre à jour nos GPS sur MMI2G.

 

Merci cordialement

Coxci87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Avec un peu de retard ... voici ma réponse :

La dernière version "officielle" est de 2018, il n'y a rien de plus récent.

Et oui, il est possible de "fabriquer" une version plus récente en allant récupérer des bases chez Merco ou BMW.

perso, j'ai une version 2018 "1/2" qui intègre l'Italie sur le DVD Europe de l'Ouest (D'origine, impossible de naviguer de France à Italie sans changer de DVD .... C'est énervant quand tu passes du temps contre la frontière !)

Il y a des tutos sur le net (je ne sais plus ou) qui expliquent comment fabriquer une version récente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

je relance le sujet, car je ne trouve pas les fichiers récents pour "fabriquer" un DVD plus récent de GPS. Si quelqu'un a des connaissances ou un lien pour comprendre les différence entre NTG1, 2, 3 et les autres versions ... ou bien des connaissances sur les GPS BM qui pourraient coller.

Les fichiers que je recherche (mais en version plus récente) sont :

kN172EUx11_0.db (base de données)
kN172EUx11_1.db (base de données)
kN172EUx11_2.db (base de données)
kN172EUx11G32a.DB (carte)
kN172EUx11t01.db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...