Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démontage antenne de toit


BUBU38

Messages recommandés

Hello tout le monde, 

 

Savez-vous si l’antenne est seulement collée ou visée ? Je prévois de faire un covering du toit et j’aimerai l’enlever pour facilité la pose.. J’ai seulement réussi à trouver des infos sur les BMW, l’antenne requin serait un cache collée et en dessous il y aurait une mini antenne visée.. Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j y toucherais pas à l antenne ! Il suffi que ton joint soit un peu cuit ! En la démontant il va se fissurer et après infiltrations assurées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mimil rs3 a dit :

Moi j y toucherais pas à l antenne ! Il suffi que ton joint soit un peu cuit ! En la démontant il va se fissurer et après infiltrations assurées

Le démontage avec un peu de délicatesse et en cherchant a comprendre dans quel  sens les clips  se déverrouillent n'est pas compliqué.

Par contre serre modérément la ou les vis de fixation de l'antenne parce qu'a la moindre fissure  au niveau des pas de vis sur le bloc antenne , c'est GPS destination poubelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des joints de merde sur le toit ; je l'ai fais il y a quelques années sur une polo qui avait 7 ans qui n'a jamais eut un toit au dessus d'elle pour un covering complet de toit.

Aucun pb à ce jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...