Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RNS-E


alcadach

Messages recommandés

bonjour un renseignement svp qui pourrait me dire si un RNS-E de A4B7 n° 8E0 035 193A est compatible sur nos A3 8l merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re: c'est le 5eme sujets que je met sur se forum et je n'ai jamais reçu de réponse c'est quoi se forum vaut mieux que je me désinscrit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait opportun aussi de prendre des cours de grammaire et d'orthographe .....

Sinon, tu demandes dans la section S3 si un composant de A4 est compatible avec une A3 ... cherchez l'erreur ! je pense que les possesseurs de S3 ne se sentent pas concernés ! (enfin, c'est juste mon avis).

Après, tu peux te désinscrire, no problémo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être tout simplement que personne n'a la réponse à une question aussi vague.

Sans précisions, impossible de te répondre.

Exemple: Peut-on mettre du diesel dans une A3?

Bah tout dépend du moteur.

 

Donc déjà le rns-e n'est pas d'origine dans une A3 8L , enfin il me semble. Donc faut surement adapter, a voir selon les branchements. Mais c'est faisable car certains l'ont fait dans des RS4 B5.

As-tu le gps dans ta caisse? Ou un simple autoradio 1 din?

Ta voiture est de quelle année?

 

A première vue, je dirais qu'il faut modifier tout le câblage...

Donne un max de précisions pour que les gens te répondent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis "l'excellent" achat du RNS-E en 2019 (tu avais déjà des difficultés de branchement) tu ne te dis pas que tu aurais du te renseigner avant l'achat ?? :AP-Smiles_162:

 

A titre tout à fait perso. , bricolage inconnu ........ je touche à mon c..    :AP-Smiles_40:

 

:AP-Smiles_126:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse bon je me suis peut être mal exprimé ma A3 j'ai tout adapté console 2din refait tout le faisceaux pour un RNS-E j'avais déja 1 et tout fonctionné mais le 8E0 035 192 TX pour cela je demandé si le 8E0 035 (193A) pas le 192 mais le 193 niveaux branchement c'est exactement les mêmes voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...