Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[2.0 TFSI] - Débitmètre


TomArce

Messages recommandés

Salut à tous, voici une petite vidéo (pas très quali) de mon débitmètre. Alors je sais que j'aurais pu me démerder de sortir que le capteur mais on fera comme ça.. 

J'aimerais juste savoir si voyais rien d'anormal ou autre et si à l'intérieur il ne devrait pas y avoir 2  "filaments" ou resistence un truc dans le genre.. Perso j'en vois qu'un, et le débitmètre semble propre, pas de poussière ni autre résidus, juste un peu gras quand j'ai enlevé la durite qui par au turbo. 

Merci de vos avis 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai un gros problème de régime moteur, 

Il redescend anormalement quand je debraye, il reste bloqué 1dec et redescend gouuuut doucement. J'ai pensé au Debimetre, mais le neuf n'a rien changé à mon problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 tfsi 211hp, elle a 170 000km, de 2009. (carto e85 et 280 hp) 

Mon soucis (plutôt un de mes soucis) c'est que le régime moteur est hyper long à descendre.. Exemple au point mort si je mets un coup de gaz le régime moteur (et l'aiguille rpm) descend trop lentement, en conduite pareil, le temps de débrayer et passer la vitesse le régime moteur est resté en haut.. J'ai donc voulu vérifier mon débitmètre mais apparemment pas ça car changé par un neuf et le problème edt toujours là.. 

Au vag-com rien côté débitmètre, mais apparemment côté injecteur c'est pas top. Je suis bon pour 750 balles d'injecter au risque que ça n'arrange rien 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [2.0 TFSI] - Débitmètre

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...